Chapitre12

100 5 2
                                    

Haruta - Shanks est quoi pour toi ?!

- Hein ? C'est un ami.

Shnaks - Je vais pas -

Haruta - Ronronné si c'est juste un ami ? Tu me prend pour un con.

- Bas non. *soupire*

Boa - Luna tu veux passé sur Amazon Lily ?

- Non désolé. Je vais rentré.

Boa - D'accord...

- Shanks, tu pense pouvoir me ramené sur mon île ?

B.B - Nous pouvons te ramené pour que tu reste plus longtemps avec Haruta.

- Je pense que là je n'ai pas très envie pour le moment... Je retiens ce que t'as fais Haruta... 

Haruta - Et j'ai fais quoi ?

- Tu avais bien vu que j'étais pris dans les file de Doflamigo et qu'il profité pour posé ces sale main sur moi... *tremble* tu aurais pus venir me sortir de là mais tu a préféré ignoré...

Boa - ... Et si tu l'aimé tu n'aurais pas laissé ce type faire ça.

Haruta - Si tu arrêté de me caché de truc ce sera peux êtes-

Shanks - Doflamigo... je vais le masacré...

- Mais putain  ! J'ai le droit de ne pas dire tout ! Qu'es ce que ça changerai de savoir ça ! Mais là tu as dépassé le borne ! Ce.. Si Grande soeur n'était pas venu m'aidé, je n'ai même pas envie d'imaginé ce que ce type m'aurait fait. 

J'ai pleuré de rage et de tristesse car au final j'ai aimé un con qui ne veux pas comprendre qu'il y a des chose dure a dire... et aussi car tout les souvenir de ce qui c'est passé refonds surface.

J'ai couru dans les bras de Shanks et il m'a caressé la tête.

- Shanks...!

Shanks - Tout vas bien...

- Je veux rentré...

Shanks - T'en fais pas, je vais te ramené, petit chat.

Haruta - C'est quoi ce surnom ?! C'est-

Shanks - Ben fait une chambre pour Luna.

Ben - Oui...

Il est passé a coté de moi et ma caressé la tête.

Ben - Et petite tête, ça va allez...

Il est partir.

Marco - Et calme toi Luna. Ok là il a était con mais il est énervé car tu ne lui parle pas-

- Je veux pas en parlé ! Faut arrêter de forcé !

Shanks - Vous pensez pas qu'il faudrait arrêt de forcé ? Haruta tu ne mérite pas l'amour de Luna. Yasopp amène Luna  sur le navire pour qu'elle se calme...

Yasopp - Allez vient...

Haruta - mais merde ! Pour vous connaître il faudrait qu'elle soit sortie de notre île natal sauf qu'elle m'a dis n'êtes jamais sortie ! Vous comprenez bien que j'ai des doute sur la sincérité de Luna !

- De ma sincérité...?

Haruta - ouais. Je me demande jusqu'où tu as menti.

- *sourie triste* Douté ?

Il m'ont tous regardé alors que Shanks me caressé toujours la tête.

Haruta - Regarde là ! Tu es si porche de lui a s'en posé des question !

L'amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant