Chapitre 14

106 3 27
                                    

Nous avons pris la mer il y a deux mois, j'ai us une avis de recherche.

- Tiens mais elle est plutôt pas mal pour une première prime.

Elle est de 390 000 000.

Shanks - La marine te considère comme un membre de notre équipage.

- Ah bas pourtant je ne le suis pas. *rie*

Il sait rapprochais de moi pour me chuchoté des mots a l'oreille en retirant mes cheveux de devant mon oreille frôlant ma nuque au passage me fessant frissonnais.

Shanks - pour le moment~ mais tu finira par venir avec nous définitivement.

Je me suis mise a rougir alors qui sait éloigné de moi.

Shanks - On fait la fête pour la première prime de Luna !!

Tous - OUAIS !!

Uta - Et bas Luna on aime mon père~

- N-non !  *rougie*

Elle a explosé de rire alors que l'alcool était de sortie.

PDV Haruta

Je lis le journal mais je pense que je n'aurais pas du, mon cœur ce brise en mille morceau.

- Elle... elle fait partie de l'équipage de Shanks..?

Ace - Il y a quoi Haruta ?

Les larmes on coulais sur mes joues et Namur m'a pris le journal des mains et un papier et tombé Ace l'a récupéré.

Izo - Elle n'en vaux pas la peine ! Elle a toujours refusé de rejoindre l'équipage et là elle fait partie de celui de Shanks, c'est surement qu'elle ne t'aimais pas autant que tu le penses.

Marco - Pour accédé a son île ces assez compliqué peux êtres que la tempête ne sait pas calmé ou une autre raison.

J'ai pris l'avis de rechercher pour voir Luna avec quelque cicatrise sur le visage, surement du a la guerre. Sur le journal la photo montre Luna rigolais avec un membre de l'équipage du roux, Shanks au fond assis sur une caisse la regardant d'une manière que je n'aime pas du tout.

B.B - L'amour est compliqué tu devrais allez la retrouvé et t'excuser.

Vista - Il n'as rien fait alors ce n'est pas a lui de s'excuser.

Marco - *soupire* Non. Il n'a pas écouter qu'elle ne voulait pas en parlais de certaine chose et de plus il l'a laissé dans une situation délicate pendant la guerre.

Vista - Tu semble savoir quelque chose sur ce qu'elle cache.

Marco - Je ne dirais rien par ce que j'ai bien compris qu'elle ne voulais que personne ne soit au courant a part les personne qui on du le voir surement.

- De quoi tu parles..? Dis moi ce que tu sais ! Si je...

Marco - Pardon mais je ne dirait rien.

je me sens mal encore plus. J'ai loupé un détail qu'elle ne voulais pas que je sache... et c'est pour ça... Tout es ma faute...

- Luna...

Izo est venu me prendre dans ses bras.

Izo - Marco, pourquoi tu ne veux pas lui dire ? Au moins a lui.

Marco - *soupire* Je pense que ça le détruira encore plus..

Je suis partie dans me chambre et durant toute la journée je l'ai passé a regardé cette image.

Shanks.. Je le déteste. C'est de ça faute...! Je suis sur qu'il doit la dragué... Il doit bien en profité d'elle c'est sur.

me - Faut pas ton rangeux ! Haruta ! 

Haruta - T'as qu'à pas m'écrire comme ça. Déjà jamais j'aurais laissé ma nana entre les mains de doflamingo... Tu me fait passé pour quoi la 😢😭

Me - C'est vrai. *rie*

Haruta - pourquoi C'est moi qui doit prendre dans cette histoire ?

Me - j'avais voulu te faire en méchant. *rie* t'es pas près de savoir ce que tu vs faire mon grand.

Haruta - Pourquoi j'ai peur ?

Luna - eu... J'ai pas envie de souffrir moi ! 😵

Me - T'en fait pas ! *rie sadique*

PDV Luna

Je m'amuse avec tout le monde, danser, chanté, boire...un peux trop donc je vais arrêté.

- Shanks~

je me suis affalais sur lui, ma queue se frotté a Shanks qui avait us une réaction plutôt mignonne car il rougie. Il a posé ces doigts sur mon dos pour le frôlé jusqu'à mes hanches. Ma queue c'est mise a bougé dans tout les sens, je retiens mes ronronnement du mieux que je peux

J'aurais pas du faire ça...

Shanks - Tu sais que tu ne devrais pas agir comme ça ma belle~

Autant continué dans son jeu...

je me suis posé sur ces genoux en sorte d'êtres face a lui en posant mes mains sur son torse et enroulé ma queue autour de sa jambe.

- Et pourquoi ça~

Shanks - Tu-

Je l'ai embrassé langoureusement en fessant baladé mes main sur son torse puis sur son dos, ce qu'il provoqua chez Shanks quelque chose que je sens très bien sous moi. Je l'ai bien existé.

- Et si on continué ça dans la chambre~

Shanks- Je veux bien~ si tu n'étais pas bourrait.

- Qui te dis que je le suis~

Shanks - Donc tu le fait exprès~

- Oui~

Il m'a pris pour m'amener dans sa chambre.

Shanks - T'es sur de le vouloir~

Je lui ai sauté dessus pour l'embrassé langoureusement et retirant sa cape et sa chemise. il est si musclé

Il m'a foutue a lit en retirant mes habilles pour passé a l'acte et me fessant poussait des gémissements. Il n'y vas pas doucement, demain je vais avoir du mal a marché.

Haruta - Ah bas a ce que je vois ça passe un super bon moment.

Luna - mais je suis bourré ! C'est pas cool shanks !

Shanks - Pas temps que ça vu que tu contrôle tes mouvement

Luna - Mais du coup entre Haruta et moi c'est vraiment fini a jamais ?! L'auteur a la con !!

Me - Je t'entant... Si tu veux pas soufifr plus tu te chute.

Luna - Salope.

Me - ouais ! mais pour une fois qu'il y a un OC x Shanks !

Shanks - Ha ! Donc ça va êtres du sérieux ! Cool ! 

Me - ouais ! sinon ca serait pas une Shanks X OC Mais je pense que tout le monde l'avais compris depuis un moment.

Lichie - Va crevé Shanks !

Shanks - Elle fout quoi ici elle ?!

Lichie - Elle était a mon file !

Shanks - Ouais mais elle l'es plus !

Lichie - Et toi Luna t'as fait pleuré mon petit Haru ! Allez tous crevé !!

Es que vous aimé quand je fais interagir les perso en gras ? ou j'arrête ?







L'amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant