Ils sont enfin arrivé au village, c'est un magnifique petite village, les habitant on tous regardé de travers les pirates.
Lichie - Ce son des invité ! Il ne veulent pas de mal a nos animaux sacrée !
Haruta - ça a bien changé...
Lichie - Forcément, le village a était entièrement détruit a de multiple reprise..
Haruta - Pourquoi ?
Lichie - Attaque de pirate quand moi et Luna étions occupé avec d'autre flotte pirates.
B.B - Des flottes de quel équipage ?
Lichie - j'en sais rien.
Villageois - Madame Lichie ! Pourquoi avais vous laissez ces pirates sur l'île ?!
Lichie - C'est les amis de mon fils ! Je vais pas les tué !
Villageois - Votre... fils...?
Haruta - Et oui ! *rie* Je suis de retour pour un cour moment !
Lichie - Un cour moment ? Tu sais que la prochaine fois que la tempête sera plus calme ce sera dans 1 mois.
Haruta - Ah... oui j'avais oublié ce détail..
Marco - Comment ça ?
Lichie - je vous expliquerai plus tard.
elle a pris la main de son fils pour le trainé vers une grande maison qui est bien isolé du village mais porche d'un autre.
Haruta - C'est beau...
Lichie - LUNA !!! REVEIL TOI !!
Ils ont tous sursauté.
Haruta - La réveille pas si elle dort !
Il étais légèrement paniqué, il ne voulait pas la dérangé.
Lichie - Et le chat de gouttière !
? - Le démon tu te la ferme !
Une femme en robe de nuit a ouvert une fenêtre pour lancé un cousin sur la tête de la femme.
? - Pourquoi il y a des pirates ?! C'est pas des membre de l'équipage de mon ami !
Haruta l'a observé, il étais scotché par la beauté de la femme.
Marco - ça beauté rivalise avec le shichibukai Boa Hancock...
Haruta - Luna..?
? - T'es qui ?
Lichie - Au lieu de balancé des cousin a la gueule des gens viens !
? - Les chat ça a besoin de beaucoup de sommeil. Donc je retourne dormir !
Lichie - tes sur ?
? - Ouais !
Elle allait fermé la fenêtre.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.