Ce rap je l'adore donc je le pose là pour vous X) surtout celui de Shanks
Je suis retourné a la place au coté de boa vu qu'on savait a l'avance le plan de la marine aucun pirates n'est mort sous la lave et les trois navire qui on était brulé n'était pas le Moby Dick.
Sengoku - Le plan se déroule sans accroc. Nous allons passer sans plus attendre -
Avec mon agilité et ma rapidité, j'ai sauté sur l'échafaud et j'ai tranché les deux garde attaqué Sengoku et tranchait les lien de Ace grâce a mes griffe recouverte de Haki et Tout ça rapidement. J'ai pris Ace pour sauté de l'échafaud avant que Sengoku nous attaque.
B.B - *sourie* Tu n'en fais vraiment qu'à ta tête Luna.
- Et ouais !
On est arrivé sur la terre et Ace a lancé une attaque pour normalisé tout les marine autour de nous.
Ace - Merci Luna !
- De rien.
Sengoku - LUNA !
Boa - Luna... fait attention..
Doflamingo - Elle est rapide.
Il arboré un sourire pervers en s'avançant vers moi. mais Boa lui donna un coup de pieds.
B.B - Protégé Ace et Luna !
Ace et moi avons commencé a courir vers la brèche créé par Oz junior mais la marine nous bloque le chemin.
Ace - je m'en occupe !
Il a attaqué avec son feu mais les trois amiraux on bougé de leurs sièges pour venir nous faire face.
Akainu - Vous n'irez nulle part.
Marco - Ace ! Luna !!
Il est arrivé en volant vers nous.
- L'ananas !
Ace - Marco...
Kizaru nous a attaqué bien sur j'ai été blessé mais pas Ace.
- Arg !
Marco a réussi a dégagé Aokiji, Ace s'occupé de Akainu et moi de Kizaru.
- Merde...
Marco - Partez vous deux.
- Non... il vaut mieux que vous deux vous partez...
Marco arrivé sens difficulté a se battre comparé a moi et Ace.
Marco - Vous y arrivé les gars ?
- Tu vois bien que non...
En répondant a Marco je me suis pris une attaque de lave de Akainu et mon dos a commencé ce ce voir.
Boa - Luna..!
Marco - Luna..?
Je me suis mise a tremblé ma marque ce voit presque. J'essayais de me battre en ne laissant rien parâtre mais je tremble trop pour attaqué ou esquivé correctement. Je me suis pris des sacrés coup venant des deux amiraux.
Ace - Luna !
Kizaru - On avait bien abusé de la description de t'as puissance.
Akainu - Tu es au final bien faible.
- Je vous emmerde...
Je me suis relevé pour Attaqué Akainu mais après avoir pus lui infligé une blessure il m'a envoyais loin mais par chance proche des autres.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.