Lichie a lus la lettre dans son intégralité.
B.B - Je vois... c'est bien d'avoir ces information.
Marco - T'as pas intérêt a accepté Luna !
Luna - Non justement. Si la marine pense que je suis de leurs coté ils vont baissé leur garde et je pourrais les tué sens qu'ils n'auront le temps de comprendre ce qui leur arrive.
Lichie - Luna va accepté pour faire un coup bas a la marine et les déstabilisé.
B.B - Pas besoin d-
Luna - Trop tard le vieux.
Elle a pris un Den Den Mushi pour appelé la marine et s'éloigner de Lichie qui avait celui avec le quel elles étaient en laissons avec les pirates.
Luna - J'accepte mais il faudra venir moi je sais pas ou c'est.
Marine - Nous envoyions un navire de la marine tout de suite.
Luna - D'acc.
Elle a raccroché pour retourné vers l'autre appel.
Lichie - Alors ?
Luna - J'ai accepté.
B.B - *soupire* Pourquoi tu n'écoute pas ce qu'on te dis gamine ?
Luna - Je vois pas pourquoi j'écouterais. Un amis et en danger donc je vais le sauvé. Encore plus car Haruta le considère comme un frère.
Haruta - ça va êtres dangereux mon chat...
Luna - Je sais.
Ils ont fini de planifié un petit plan et Marco a du appelé toute les division et les allié pour les préparatif.
PDV Luna
La marine a fini par arrivé.
- Lichie, tu reste pour protégé l'île... d'accord ?
Lichie - Oui... fait attention..
- T'en fais pas...
J'ai dis au revoir a tout le monde et je suis monté sur le navire avec des affaires.
Après de longue semaine on est enfin arrivé a Marine fort je me suis endormie pour 3h et je dus allez directement me positionné avec les autre Shichibukai, je suis a coté de celle qui se nom Boa Hancock et j'avoue qu'elle est belle.
Boa - Donc c'est toi Luna....
Doflamigo - *rie* Tu es donc le Shichibukai qu'on a jamais vu en vrai ! Tu es très belle dit moi.
- Et toi t'es très moche.
Mihwak m'a regardé instigué.
Moria - Tu as l'aire d'êtres faible !
- Je suis sur que je suis bien plus forte que vous donc venez pas me faire chié.
Boa - Tu es belle mais tu n'égales pas ma beauté.
- Tu es très belle c'est vrai ! Au moins une fille dans tout ces mec moche... Pourquoi je n'ose pas lui dire qui je suis...?
J'ai regardé Ace qui venez d'êtres enchainé. Il m'a vus et a Fait les gros yeux mais n'a rien dis, par chance.
- *chuchote* Ace... on te sauvera...
Je me demande si on arrivera avec tout ces gens fort. beaucoup chuchoté sur moi et je l'entendais bien.
Sengoku - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer, Pourquoi la mort de cet homme... la mort de Portgas D Ace aujourd'hui à une signification bien plus grande que vous le pensiez..!
Il va pas mourir connard !
Sengoku - Dis le nom de ton père !!
Ace - Mon père est Barbe Blanche.
Sengoku - Tu as tort !
Ace - Non !! C'est Barbe Blanche ! Personne d'autre que lui !
Sengoku - Il y a très longtemps....
Il a fini par dire un charabia sur qui est le père de Ace mais franchement j'en ai rien a foutre. ça a choqué tout le monde d'entendre le nom du père de Ace... Glod Roger... C'est...!! Wouha ! Trop cool !
Boa - Alors au final, il n'est pas le frère de sang de Luffy..
- Luffy, tu le connais ?
Boa - En quoi ça te regarde ?
- Au allez ! Tu peu me le dire. En plus c'est l'ami de mes amis. C'est ton mec ?
Boa - Il est tellement beau..
Elle sait mis a rougir et j'ai rigolais intérieurement.
- Donc Ace est le frère de ce Luffy ? *chuchote* Et tu voudra le sauvé c'est ça ?
Boa - Je ne vois pas de quoi tu parle.
- *chuchote* Su tu veux sauvé Ace alors on est deux. Allie toi a moi pour sauvé le frère de ton amour. C'est l'ami de mon fiancé.
J'ai vu Boa hésité et elle a fini par hoché al tête.
Une allié forte... et surtout que je connais
Sauf qu'au moment ou j'étais dans mes pensé une brume apparu de nul par et en sortie des navires.
- Yes.
Il sont nombreux en faite ! je pensais pas que le vieux avais autant d'allié.
La tentions monté et j'ai regardé Ace. mais j'ai préféré discuté avec Boa.
- tu peux me parlé de ton Luffy ?
Boa - Il est tellement fort !
Elle a commencé a me parlé de ce Luffy. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impretion qu'on m'a déjà parlé de lui.
- Boa... Hancock.. Tu ne me reconnais vraiment pas a ce que je vois...
Boa - Tu veux que je te connaisse d'où ?
- De...
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.