Il se redresse, s'étire frotte ses yeux puis regarde en face de lui.Bakugo : Où suis-je ? J'suis pas dans ma chambre..
... : Bien dormi ?
Bakugo : Ouais, pour une fois j'ai super bien dormi. Je ne même pas rêver de toi- ... ... a-attend..Il cherche à celui qui lui a parler. Mais ni voit personne.
... : Je suis ici.
Il recherche encore jusqu'à arriver vers la porte de la salle d'eau. Un jeune homme en tenue peignoir blanc. Attendit bien sagement.
Bakugo : Shoto !
Todoroki : Bonjour, Katsuki as-tu passer une bonne nuit dans mon lit ?« Merde.. c'est vrai. Au début, je ne voulais pas dormir ici ... attend ! Qu'est-ce qu'il vient de dire ?? Passer la nuit sur son lit !? »
Il soulève directement la couverture pour vérifier et soulager d'être encore en pyjama. Un rire moqueur annonce.
Todoroki : Haha~ t'inquiète pas, je ne t'ai rien fait.
Bakugo : Tu as intérêt ! B-bon.. je m'en vais..
Todoroki : Attend.
Bakugo : Quoi ?Il s'assoir sur le rebord du lit.
Todoroki : Pourrais-tu m'expliquer ceci ?
Il le voit avec un objet dans sa main, il fronce les sourcils pour mieux voir.
Todoroki : Je l'ai trouvé dans cette boîte en carton-
Bakugo : Hiiiiiii !!? C-comment tu !Il se lève brutalement pour se dirige d'un pas pressé vers Todoroki, voulais l'attraper mais la rate.
Bakugo : Donne le moi ! Putain mais comment tu put mettre la main dessus !? J'ai pourtant cacher cette boîte !
Todoroki : Je te donnerais si tu m'explique pourquoi tu as ce genre d'objet avec toi. Apparemment, c'est un jouet pour les adultes, non ?
Bakugo : Tch.. c-c'est ... ce n'est pas à moi ! Redonne moi..
Todoroki : Oh ? ... et c'est à qui ? Si ce n'est pas à toi~
Bakugo : C-c'est ...« Y faut que je trouve quelqu'un ... ... n'importe ! ... ... . Ah ! Désoler Eijiro. Mais je vais te le vendre. »
Bakugo : C'est à Eijiro.
Todoroki : ...
Bakugo : Aller rend le moi !Il voit que Todoroki a baisser sa garde et l'attrapa enfin, soudain une voix plus grave vient lui susurrer à son oreille. Il n'a pas fait attention que la présence de Todoroki qui s'est penché sur lui.
Todoroki : Serai-ce un mensonge ? Pour te protéger ? Je ne pense pas que c'est à ton ami se vibreur~
Bakugo : ... !
Todoroki : Arrête moi, si je me trompe. Tu l'as acheté exprès pour que tu t'imagine le faire avec moi ?
Bakugo : ... !!!« Putain ! Il m'a découvert en rien temps ! Tch ! C'est vrai, que je l'ai acheté pour penser à lui.. mais je n'ai jamais essayé ! »
Il frissonne au son de la voix de Todoroki lâchant quelques éclats rouges sur son visage et jusqu'à en terminer vers ses oreilles.
Todoroki : Je pense que j'ai vue juste.
Bakugo : E-et alors ?? C'est vrai ! Je l'ai acheter pour le faire ! Mais je jure que je n'ai jamais essayé de passer le cap !
Todoroki : Oh~ et tu veux l'essayer pour voir que ça fait ?Il aperçut que Todoroki s'avance vers lui alors que lui-même recule. Jusque arrivé au bord du lit.
Todoroki : Alors~ ?
Déséquilibré, il tomba sur le lit. Il le voit monter façon califourchon.
Bakugo : Arf ! Pousse toi, t'es lourd..
Todoroki : Répond moi, veux-tu l'essayer ?
Bakugo : ...
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...