Congé de Bakugo

44 3 7
                                    


Kirishima : Tu te fais un nouveau ami ?
Bakugo : De quoi ?? Qu'est-ce que tu me chante.
Kirishima : En sortant, je t'es vue vue parler avec quelqu'un et je me demandais si-
Bakugo : Ai-je l'air de faire des nouveaux amis dans ce groupe tout pourri ?? Non ! Alors dégage !
Kirishima : ...

Au lieu, d'écouter le guide. Il rebrousse chemin. Ashido sort à peine de l'abri et elle se fait bousculer par lui.

Ashido : Hey ! Où tu va ? On repart-
Bakugo : J'en ai marre d'attendre pour rien, alors j'me casse d'ici ! Allez-y sans moi.
Ashido : ...

Il la dépasse. Peu à peu, Kirishima vient auprès d'elle.

Ashido : Il a quoi, notre Katsuki ?
Kirishima : Aucune idée, il est tout à coup sur les nerfs. Je me demande qu'est-ce qu'il a...

...
... ...

A une certaine distance entre ses potes ainsi que le guide et son groupe, sur un pas d'énervement. Il se perd dans ses pensés.

« Ce qui m'énerve le plus c'est ... tch ! Je ne sais même pas pourquoi je suis sur les nerfs.. . Merde, on dirait ... non, je fais vraiment une dépression ... j'ai vraiment plus envie de faire quoique se soit... »

Bakugo : Y faut que je me casse d'ici et vite ! J'ai tellement envie de le- !?

Il s'arrête net. Il se rend compte qu'il était prêt à dire ce qu'il a sur le cœur. Serre les poings.

« De le revoir !? Non ! De lui fracasser son crâne entre mes mains ! Ouais c'est de ça que je voulais dire ! Pourquoi j'aurais voulut le voir ?? Après ce qu'il m'a fait ce matin et la fois où ... bref ! Enfin compte, je suis vraiment pas bien, là. Pourquoi ? J'ai ce sentiment bizarre qui me suive partout où que j'aille... le seul moment où ça s'arrête et m'apaise est de rester auprès de ... tsssk merde ! Fait chier ! Ce n'est pas moi ça ! Réveil toi ! Certes, il t'as changer en rien temps ! Depuis que je l'ai rencontrer dans le hall du logement, je sentais que ce pot colle va me fait chier tout en long de ma vie. Et comme par hasard, il a réussi son plan ! Je ne dors pas assez ne cesse de penser à lui, se branlant, dont ce geste je n'avais jamais fait auparavant ! Je ne sais plus où donner la tête. C'est quoi ce sentiment ? Cette sensation d'être séparée de lui, me donne un vide que je ne saurais pas le décrire ... . Je ... je veux le revoir ! C'est décider ! Allons à l'hôtel ! »

Il reprend la marche en suivant les traces laissées par le groupe.

...

Dans une bonne heure de marche, on entendait presque que rien. Il continu d'avancer vers son but.

Bakugo : C'est bien silencieuse par ici- !

Soudain un bruit de feuillage enneigé vient casser cet endroit si silencieuse. Il fit volte-face vers le bruit. Il se mets sur ses gardes. Regarde à gauche puis à droite, rien, personne. Il continua sa marche.

« J'aime pas ça ... »

Il est maintenant sur ses gardes prêt à se défendre en cas, d'attaque. A peine 6 pas, un autre bruit de buissons cette fois, vient de sa gauche.

Bakugo : Cesse de me suivre et montre toi ! ... !? Qu'est-ce que !?

Un petit animal est sorti de sa cachette, ce n'est qu'un lièvre. Qui passe par-là. Il baisse sa garde, soulager que ce n'est pas autre chose.

Bakugo : Peur d'un simple lapin-

Sa phrase a été coupé par un autre bruit derrière lui. Pas eut le temps de se retourner, il a reçu un grand coup sur la tête. Sous le coup, il tomba dans la neige. A moitié étourdi, son côté visuel étant floue à cause du sang qui cache une partie de sa vision mais il entend légèrement des voix étouffées près de lui, il essaie d'écouter leur conversation.

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant