... de bon matin à la ville A-2, au parking ...Installer dans sa propre voiture, il réfléchit et se remémore qu'il a tout les affaires en sa possession et aucun n'est oublié.
« Je pense que j'ai tout pris : deux manteaux suffiront, de quoi noter s'il y a un tableau et et et ? Mon arme ! Juste au cas où ça dégénère. Néanmoins, d'après le chef, je dois les aider à trouver le tuer. Une affaire qui sera en haut d'une montagne. Alors, allons-y pour régler cette histoire à ma manière. »
Il démarre donc la voiture et part aussitôt le parking de son appartement.
...
... ...
...... à l'entrée d'un parking ...
Lorsqu'il a put traverser deux carrefours et tourner à droite ensuite à gauche. Il franchi une entrée d'un parking, se gare. Et sors.
Todoroki : Je pense que je suis enfin arriver à ma destination. Voyons voir.
Il sors son phone et défile sur l'écran. Cherche et trouve si l'endroit est là bonne direction à suivre. Après avoir vérifié et validé. Il sors sa petite valise de travail.
Todoroki : Le temps semble plutôt agréable, et ça ne va pas tarder à faire froid, je sens déjà que le vent se lever. Je vais mettre d'avance le manteau.
Une fois le manteau mis. Il se dirige à la navette.
...
... ...
...... devant un l'hôtel ...
Devant le grand hôtel avec plusieurs étages, il est enfin parvenu à entrer par la grande porte. Car la neige est arrivé jusqu'au mollet. A l'intérieur, la température a totalement changer, devenue plus agréable et moins froide que dehors. Au fond, seule une accueil est ouvert, accueillants les touristes.
« Hum.. me voilà arrivé. Par contre, je ne sais pas où je dois aller maintenant. Dois-je demander à quelqu'un ? Un responsable peut-être ? »
Il interpelle quelqu'un dans un uniforme d'hôtel. Avant tout il se présente et demande des renseignements sur un groupe de policiers qui devrait enquêter sur une affaire en cours. La personne qui travail dans l'hôtel, l'indique l'emplacement exacte. Il le remercie et se dirige vers cette emplacement.
...
... dans un autre bâtiment ...
Il se rend dans un bâtiment qui est relie à ce même hôtel. Il aperçut au loin et au beau milieu d'une salle de mariage. Un groupe de deux a quatre personnes aux uniformes de police qui entoure quelque chose ou quelqu'un. Il sût toute de suite que c'était un corps.
« Ha~ bon. Une salle de mariage comme une scène de crime. Ça change de mes habitudes. Quand il faut aller- ... ! »
A peine, qu'il rejoins ce groupe tout en rêvassant dans ses pensées. Un jeune homme aux cheveux courts et épais d'une couleur brun foncé. Vient de reconnaître l'inspecteur, il accouru vers celui ci.
... : Bonjour inspecteur Todoroki ! Je suis très heureux de vous voir ici ! Je suis un grand fan dans votre travail ! Ah et je m'appelle Sen Kaibara ! C'est mon groupe, qui vous ai demander à votre chef. Pour nous aider dans notre travail. Comme on ait un petit groupe de policiers local dans ce secteur.. . On avait besoin d'un spécialiste pour retrouver le coupable et ...
... : Calme toi, Kaibara. Et cesse de le vouvoyer. Laisse le temps à l'inspecteur de prendre son souffle. Bonjour inspecteur. Je me présente, Kyoka Jiro. Je suis sa coéquipière. Ça te va si on vous tutoie ?
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...