... chambre numéro 325 ...Todoroki : Mlle Jiro, tu as fais ce que j'avais demander de faire ? A propos des caméras de surveillance ?
Jiro : Oui, j'ai demander à l'opérateur de vouloir faire une copie. Elles sont fin prêt à les visionner.
Todoroki : Super. Jetons un œil.L'officière Jiro place le portable sur la table basse.
Jiro : Toute fois, il y a deux caméras ; une pour la grande salle et l'autre pour la scène. J'ai sélectionné la deuxième celle de la scène.
Todoroki : Bon travail.Elle sélectionne sur le fichier et clique sur play . La vidéo commence par une scène d'embrouilles.
« Hm comme par hasard, on ne les voit pas ce qui ce chamaille dans la vidéo. »
Kaibara : Dommage. La caméra ne peut-il pas prendre tout la scène ? On entend que une dispute. Et impossible de voir qui se dispute sous cette anglet.
Jiro : Non, l'opérateur m'a invertis que la caméra est rester bloquer tout au long de l'enregistrement.« Bloquer ? Ce n'est pas normal que la caméra soit rester comme ça. La personne ne voulais pas sûrement pas qu'on les voit. »
Todoroki : La voix qu'on entend. Elle est similaire à Mlle *** ce pourrait-il que ce soit elle sur l'enregistrement.
Kaibara : Ah ? ... Oui ! C'est elle je reconnais cette voix entre mille ! Mais alors avec qui elle serait disputer ?
Jiro : Sûrement sa sœur. Qui d'autre.
Todoroki : Mlle Jiro a raison. Tu as la date de ce enregistrement ?
Jiro : Oui. Avant le jour J donc hier matin.Il se lève et commence à faire les cent pas dans le salon. En se perdant dans ses pensés. Les deux officiers le regarde.
« Donc avant que le jour J. Si j'étais l'épouse et que la petite sœur m'aurait donner rendez-vous sur la scène pour en discuter. Pour parler de quoi ? L'héritage ou la relation entre la petite sœur et le mari ? Si on suit la dispute sur l'enregistrement cela doit être la relation qui trame entre la petite sœur et l'époux. Je pense l'héritage viendra vers l'après-midi. Mais à quel moment la caméra s'est elle bloquer sur un anglet ? Est-ce Mlle *** ? Avant que la discussion ne commence ? Non, vu l'hauteur de la caméra, elle devrait prendre une échelle pour l'escalader. L'opérateur ? Pfff cela m'étonnerai fort. Merde. Je n'avance pas du tout.. . »
Todoroki : Je vais prendre l'air.
Kaibara : Ok..Il sort de sa chambre. Prend l'ascenseur.
...
... au rez-de-chaussée de l'hôtel ...« J'aimerais bien que l'enquête se termine aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que je suis bloquer et je ne sais plus où chercher. Ha~ j'ai honte de moi. Prétendre que je suis inspecteur. »
Il le laisse tomber sur un fauteuil que propose l'hôtel. Regard autour de lui. Des touristes qui entrent et ressortent vers l'entrée.
Todoroki : Ils ont la chance~ . J'ai jamais pris un seul congé depuis que je suis rentré dans la police. Je me demande si le chef, veut m'achever ... !
« Mais ! Ce n'est pas ... ! »
Il le suivi sans quitter des yeux la personne qui lui est si familier. Il le suit a une petite distance jusqu'à l'accueil de l'hôtel. Il assiste à une discussion entre l'hôtesse et cette fameuse personne.
Hôtesse : Bonjour ! Oui- ! Mr est-ce que vous allés bien ??
Bakugo : Dite seulement l'endroit.« De quoi parle t-il ? Quel endroit ? »
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...