... dans la chambre 225, sur le lit ...Bakugo : Tu fais moins le malin ! Maintenant que je suis au-dessus de toi !
Todoroki : ...
Bakugo : Bah alors ? Je ne t'entends plus rigoler, qu'est-ce qui passe ? Tu as perdu ta langue ??
Todoroki : ...« Je dois le faire comprendre que je peux aussi prendre les choses en main ! »
Il s'assoir sur Todoroki qui est allongé sur le lit.
Bakugo : Écoute ça, on va changer de rôle !
Todoroki : ... ?
Bakugo : Dorénavant, je prendrais le contrôle. Et toi tu te laisse faire pour une fois !« Ce que je veux dire, quand on fessait ça c'était toujours moi qui est sous lui ! Et là ! C'est l'occasion de le faire ressentir l'humiliation d'être soumis ! Bon ! ... ... ... ... où dois-je commencé d'abord ? L'embrasser ? Non. Euh ... ... alors ou ? ... Ah ! Je sais ! Tout d'abord, y faut le déshabiller ! »
Il le déboutonne en commençant vers le haut de la chemise. Accompagné de quelques petits tremblements.
« Arf ! Pourquoi je tremble ?! Calme toi Katsuki ! Tu ne fait que le déboutonner y'a rien de mal à être si maladroit ! Putain c'est quoi ses boutons ! J'arrive même pas à l'enlever du trou ! Grrr ! Tu va t'enlever oui !!!? »
Au loin, on pourrait voir que Bakugo est entrain d'étrangler Todoroki sur le lit. Mais qu'en faite, il essaye avec force d'enlever le tout premier bouton. Après un long moment de 1 vs 1. Le bouton finisse par quitter le trou.
« Ah ! Haa~ enfin enlever ! Et de 1 ! Y manque plus que 5 à enlever ! Espérant que ses 5 autre boutons ce laisseront faire ! Courage Katsuki tu peux y arriver- ... ! Hein ? »
Il s'est tout à coup retrouver allonger sur le lit. Et que Todoroki prenne sa place. Mains plaquées à l'arrière de sa tête et privés de ses gestes par celui qui ce trouve sur lui.
Bakugo : Qu'est-ce que- !
Todoroki : Bouge pas.
Bakugo : Que fais-tu !? J'étais censé prendre le contrôle-
Todoroki : Quoi ? Avec tes mains qui tremblotent ? Je commençais à m'endormir.
Bakugo : Tch !« Me voilà encore sous lui ! Ça m'énerve a telle point que j'arrive pas à m'en défaire de son emprise ! Fait chier ! ... »
Todoroki : On va faire a ma manière~
« A ta manière ?? Que veut-il dire part ... ! »
Il devine l'action de Todoroki. Fermant directement les yeux accompagné les mêmes tremblements du début. Quelque chose lui frôle à peine ses lèvres, il retient sa respiration. Un échange de langues s'enroulent entre elles.
« Hein ? Je sens que mes mains ne soit plus de son emprise. C'est le moment ! »
Bien que ses mains se soit libérées par la prise de Todoroki. Toujours entrain de s'échanger. Il décide sur un coup tête, non pas pour le repousser mais de l'attraper par la nuque puis l'enlace tout en continuant de s'embrasser. Lâchant des petits gémissements par-ci par-là.
Bakugo : Mmh~ ...
« Je souhaite que se baiser ne s'arrêtera pas. ... ... qu'est-ce que ... !? »
Il sentit que quelque chose n'allait pas. Que sa jambe vient d'être soulever par une caresse.
Bakugo : Shoto- ... attend- ... ugh~ ...qu'est-ce que tu fais~ ... hah~
Todoroki : Contente-toi d'apprécier~
Bakugo : ...« Que j'apprécie le fait que y'a ma jambe soit en l'air ?? Il se fiche de moi ou quoi !? La pose est tellement gênant ! Et puis cet caresse ... qui soulève ma cuisse.. »
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...