Inspecteur Todoroki

57 3 2
                                    


« Est-ce qu'il va dormir pour longtemps ? ... . Son visage est si reposant que j'ai grave envie de l'embêter~ »

Il a dû changer de place pour contempler le visage endormi de Bakugo. Allongé sur lui.

Todoroki : Katsuki~

« T'être pas l'embêter mais à la place hm... c'est très tentant ce que je vais faire~ »

Un rictus s'afficha. Il déposa une simple bise sur les lèvres de la Belle aux bois dormants. Avec son pouce, il le caresse sur la lèvre supérieure qu'ensuite terminant vers la joue.

Todoroki : Katsuki debout~

« Ah ? Je pense qu'il revient à lui. Ses sourcils bougent légèrement, ce que veut dire que cela ne va pas tarder à se réveiller. ... 3 ... 2 ... 1 ... »

Todoroki : Oh~ bien dormi ?
Bakugo : ... !

« Il se demande pourquoi j'suis sur lui ? Car vue sa tête d'étonnement qu'il me fait. Cela m'étonnerai fort qu'il ne se pose pas cette question. »

Bakugo : Shoto. Est-ce que par hasard, tu m'a toucher ou embrasser ?!
Todoroki : ...
Bakugo : Grr ! Répond ! Avoue que tu m'a emb-
Todoroki : Hmm~ non, je ne vois pas de quoi tu veux parler~

« Hm ? ... serait-il possible qu'il a vue sur la table basse ? Et ce que j'ai acheter pour lui. »

Todoroki : Est-ce que maintenant tu as faim ?
Bakugo : Tss.. d'abord, pousse toi. T'es lourd, tu sais ça.

« Pas sympa ça. Cela me blesse de me dire ceci.. »

Todoroki : Oui. Tu m'as déjà fait la remarque. J'te libère.
Bakugo : ...

Il se relève quittant le corps chaud de Bakugo. S'assoit à une place du canapé. Attrape le sandwich et commence à déballer. Arrête son geste pour regarder au coin de l'œil.

Todoroki : Qu'est-ce que tu attend ? Mange.
Bakugo : Ta oublié que j'avais pas faim.
Todoroki : Je sais. Amis mange au moins un bout. Je l'ai acheter exprès pour toi.
Bakugo : Tss..

« Est-il en colère juste parce que je lui ai prit ça ? Voyons voir sa réaction si je lui donne. »

Tout d'abord, il déposa son propre sandwich sur la table. Et prend celui du deuxième qu'ainsi la boisson pour le donner à Bakugo. Il reprend donc son repas et entame une première bouchée ainsi de suite.

« Mmmh~ le mélange est plutôt bonne. Par contre, la mayonnaise il y a beaucoup trop dans ce petit sandwich. Je pense que je vais en mettre partout en plus j'ai oublié dont prendre des serviettes avec. ... hm ? Je ne sais pas vous mais je sens que quelqu'un m'observe.. »

Todoroki : Katsuki ? Est-ce que sa va ?
Bakugo : Je ... Tu ...
Todoroki : ... ?

« Katsuki me regarde bizarrement. Est-ce que j'ai quelque chose- ... !!! »

Il senti qu'une langue vient lui lécher au coin des lèvres. Il resta bouche-bée par cette action si soudaine.

Bakugo : V-voilà comme ça on ait quitte ! Tu m'a fait la même chose qu'hier soir devant mes potes.

« Tu veux dire que tu te venge. Ok. Tu veux jouer à ça. »

Il ouvre son sandwich et prend un petit tas de mayo' et l'étale sur sa lèvre supérieure. Sans que Bakugo ne l'aperçoive le geste.

Todoroki : Katsuki.
Bakugo : Hm ? Quoi ... !

Il l'indique et montra le tas de mayo' à Bakugo.

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant