Inspecteur Todoroki

60 4 5
                                    


... chambre n*325 ...

Assit sur le canapé, il rêvasse de cette épisode d'où il était avant d'être ici.

« Le voir dans le même endroit que moi, ma vraiment surpris. Je n'ai même pas put lui dire quoique se soit sur moi. Et encore moins, pourquoi il était ici. Je suis tellement obsédé par lui, que j'oublie presque la notion du temps. Ce qui me parut étrange est que Momo était là aussi !!! Arg ! Si seulement il n'était pas intervenu j'aurais fait plus qu'un simple baiser ! ... ... ... . Quand il a apprit que j'étais homo, il m'a tirer une de ses tranches.. j'aurais dû lui dire auparavant. Seulement je parie qu'il fera la même tête qu'aujourd'hui. Et je crois bien que cela ne le dérangerait pas que je sois un. Quand je lui embrasse, j'ai comme une intuition qu'il redemande encore, ses sons de jouissance me donne envie de le dévorer chaque partie de son corps. Ha~ Shoto.. qu'est-ce que tu fais, tu es ici pour une enquête et non pas pour lui courir auprès de lui. Mais comment pourrais-je me contrôler s'il est dans les parages ? A chaque fois, que je le vois. J'ai littéralement très envie de l'embrasser, le lécher et surtout, surtouts entendre ses gémissements.. »

... : Inspecteur Todoroki ?

« Tch ! J'aurai dû l'attaquer, pendant qu'il était sans défense mais comme un idiot, je lui avais demandé sa permission ! Mais quel crétin que je suis ! Ha~ ! D'ailleurs, cela m'a surpris qu'il aimait les caresses ce qui m'a paru très étonné venant de sa part. Y faudra que je mémorise ce surplus.. »

... : Inspecteur Todoroki ??

« Mais, mais, mais ! Avant ça ! Il y a un truc qui me rend très curieux. La petite boîte. Je l'ai pris avec moi. Bon, ce n'est pas dans mes habitudes de prendre ce qu'il m'appartient pas, mais il m'a rendu tellement étrange de s'être approprié d'une boîte. Que d'après lui, est une boîte vide. Alors pourquoi le garder, si elle est vide ? Ça cache quelque chose et se quelque chose est dans ma possession ! Tôt ou tard, je verrais de quoi il en a l'air. Ce n'est pas grave, s'il me crie dessus, il faudra bien qu'il m'explique un jour ou l'autre.. »

... : Inspecteur Todoroki ???

« Ha~ j'allais y passer ! Quand son pote, est venu toquer à la porte. Il m'avait bien expliqué que qu'en ils seraient bien éloignés, je pourrais sortir. J'ai bien évidemment attendu 1-2 petites minutes. Après que ses minutes sont écroulées, la porte a été fermé à clé ! Il ne m'avait pas précisé de m'enfermer dedans.. mais heureusement, j'ai vue la clé par terre. Sinon, je serai là bas à attendre le retour de Katsuki. Mince, j'ai une grave envie de le revoir. Mais avant ça, il y a mon enquête qui traîne et il faut que je me concentre sur ceci d'abord avant de l'embêter. Mais il y a aussi ... ! »

... : Inspecteur Shoto Todoroki ?!!

Le crie devenant plus fort vient le réveiller. Quitter de ses pensées. Il voit une jeune femme se tenir debout devant lui avec un dossier à la main.

Jiro : Inspecteur Todoroki, t'es avec moi ?
Todoroki : Hein.. oh.. désoler, j'étais absent. Qui y-a-t-il ? Il y a du nouveau ?
Jiro : Oui, en effet. J'ai interrogé les deux autres amis. Et d'après eux, la petite sœur et sa sœur ont échanger quelques mots assez violante avant qu'elles regagnent leurs chambres.
Todoroki : D'accord et peut-on savoir quelles sont les mots dites ?
Jiro : Ils ont évoqué l'héritage.

« Héritage ? Est-ce que la petite sœur voulait une part ? Où est-ce que la sœur ne voulait pas partager avec elle ? Si oui, alors pourquoi se disputer.. attends.. »

Todoroki : A quand sont-elles disputées ?
Jiro : Euuh.. d'après le rapport, hier après-midi.
Todoroki : D'accord. J'aimerais avoir une conversation privé avec la petite sœur.
Jiro : Bien sûr.

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant