... dehors, troisième arrêt, à l'étage ...« Cela devrait être suffire, je pense.. »
Le petit tas de feu faite par Kirishima prend de l'ampleur. Grignotent les quelques bois poser par Todoroki. Dans la pièce, se rempli peu à peu de courant d'air froid.
Todoroki : Même avec la chaleur de feu, il fait quand même froid. Hm ...
« J'ai dû faire à la hâte pour avoir moins de frais dans cette pièce. Je devrais chercher de quoi remplacer le tissu que j'ai utilisé pour reboucher la vitre casser. »
Il se lève et ramasse un bois épais à peu près de la taille de la vitre. Remplace le tissus et essaie de bloquer le bois contre la vitre.
Todoroki : Je pense que c'est mieux. Bien, allons réchauffer Katsuki. Même si je l'ai recouvert avec mon manteau.
Il le rejoint et s'assoit derrière lui. L'enlace. Le corps de Bakugo encore endormi, il l'observe en silence, remets bien le manteau. Puis il pose sa tête sur le cendré tout en lui enlaçant encore plus près de lui. Le feu devant eux danse laissant entendre des petits sons de craquements.
« J'espère qu'il aura assez chaud... . Imaginant à ... si tu m'avais accepté de rester auprès de toi. Tu ne serai pas été enlever par lui ! Ha ! Mais pourquoi il a fallut qu'il t'enlève ? Aurait-il perdu la tête ? Je ne l'ai jamais revue depuis qu'on s'ait échanger le premier jour de l'enquête. ... haa~ »
Il le serre dans ses bras. Il profite de poser un bisou au milieu de la tête du cendré.
Todoroki : ... si tu savais... quand je t'ai retrouvé recroquevillé sur ce matelas, mon cœur a fait un arrêt. Je ne sais pas combien de temps tu étais dans cette état avec ce froid glacial et d'ailleurs pourquoi torse nu ? Mais te perdre une deuxième fois cela était trop pour moi, je t'avais déjà ramené une fois à la vie.. certes j'eut un coup d'chance. Alors cette fois-ci s'il te plaît réveil... toi... vite...
Ses yeux tombent de sommeil, plongeant dans le creux entre le corps de Bakugo et lui. Quelques petites minutes plus tard Bakugo se réveil.
Bakugo : ...
« C'était donc lui qui me serre comme un fou ?? J'avais une intuition et j'avais bien raison. En me réveillant, j'ai senti que cette odeur était si familière et que même l'atmosphère est devenu moins froid qu'avant. Shoto m'a retrouvé ... c-comment il a sut que j'étais ici ? Est-il venu tout seul ? ... je devrais le lui réveiller parce que là, je m'étouffe à être enlacer de cette manière. »
Il essaie de bouger et dès faire l'étreinte de Todoroki qui s'est endormi à son tour.
Bakugo : Shoto, réveil toi. Tu m'étouffes..
Todoroki : ... Katsu..ki..« Tch ! Il parle dans son rêve. »
Il l'écarte sa tête en le poussant en arrière mais que soudainement la tête de Todoroki retombe là où il était d'habitude et tombe nez à nez avec lui.
Bakugo : ... !
« Un peu plus, et ... ! »
Il vit le mouvement de Todoroki bouger, il retient sa respiration quand les yeux de Todoroki s'ouvre et plongeant l'un dans l'autre. Bakugo senti son visage prend feu.
« Merde ! Qu'est-ce que je dois lui dire ?? Il est bien trop près ... obligé fuir son satané regard.. »
Todoroki : Katsuki, t'es réveillé ?
Bakugo : ... je.. oui..
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...