Congé de Bakugo

40 3 0
                                    


« Mmmh~ ... je me sens très lourd d'un coup.. . Serai-ce mon corps qui devient lourd ? Ou parce que je me sens fatiguer ? ... non, c'est plutôt comme si il y a quelque chose sur moi qui m'écrase. Hm ? Quelque chose de chaud à toucher mes lèvres. M'effleurant lentement les lèvres ... . C'est doux, qu'est-ce que ça pourrait bien être cet douceur ? ... ... ... hein ? Quelqu'un m'appelle ... mais qui ? ... attends ! Je crois connaître cette tonalité entre mille ! »

Il se réveil et là. Il aperçut en face un visage d'un jeune homme, d'une seul cicatrice tout autour de l'œil gauche qui le regardait.

Todoroki : Oh~ bien dormi ?
Bakugo : ... !

« Putain ! Je savais que c'était lui ! Grrr ! Pourquoi il est sur moi ?? ... A-Attends ! Ce truc que j'ai senti tout à l'heure ! Serai-ce ... ! »

Bakugo : Shoto. Est-ce que par hasard, tu m'a touché ou embrasser ?!
Todoroki : ...
Bakugo : Grr ! Répond ! Avoue que tu m'a emb-
Todoroki : Hmm~ non, je ne vois pas de quoi tu veux parler~

« Il se fou de moi ! Y croit qu'avec cette tête de jolie minois que je vais me faire avoir !? Pfff il se mets le- ... hein ? Qu'est-ce que ! »

Son regard est attiré sur la table basse. Deux boissons et ainsi que deux sandwich. Puis repose son regard sur Todoroki.

Todoroki : Est-ce que maintenant tu as faim ?
Bakugo : Tss.. d'abord, pousse toi. T'es lourd, tu le sais, ça.
Todoroki : Oui. Tu m'as déjà fait la remarque. J'te libère.
Bakugo : ...

Une fois que Todoroki l'est libéré. Il se s'assied sur le canapé.

Todoroki : Qu'est-ce que tu attend ? Mange.
Bakugo : Ta oublié que j'avais pas faim.
Todoroki : Je sais. Mais mange au moins un bout. Je l'ai acheté exprès pour toi.
Bakugo : Tss..

Dès que Todoroki lui passe le sandwich et la boisson. Il hésite à en manger. Puis, il jette un œil vers son voisin. Le voit manger chaque bouché. Jusqu'à en mettre une crotte de mayonnaise sur le coin des lèvres.

« Tch.. regarder le entrain de manger comme un cochon. Et en plus, il a même de la mayonnaise sur le côté. »

Il s'apprête à faire le geste. Réalise toute suite son action. Sans que celui-ci ne l'aperçoive.

« Qu'est-ce que j'étais entrain de faire à l'instant ?? ... Est-ce que j'essayais de lui enlever la trace de mayo' ? ... ! »

Todoroki : Katsuki ? Est-ce que sa va ?
Bakugo : Je ... . Tu ...
Todoroki : ... ?

« Dois-je juste le dire ? Ou ... ! Oh mais attend ! Je sais ! »

Il prend une grande respiration et s'élance en se rapprochant de Todoroki. Et le lèche là où est la mayonnaise. Qu'ensuite, se rassoie en regardant ailleurs dans un air embarrassé.

Bakugo : V-voilà comme ça on ait quitte ! Tu m'a fait la même chose qu'hier soir devant mes potes.
Todoroki : Katsuki.
Bakugo : Hm ? Quoi ... !
Todoroki : Il y a encore, juste ici.

Il le voit pointer son doigt sur la lèvre supérieure.

Bakugo : Tu- ... tu viens de le remettre !
Todoroki : Hm.. non. C'est juste toi qui n'a pas vue qu'il y avait un autre~ aller refait le.
Bakugo : Grrr ! C'est ça, et puis quoi encore !? Enlève-le toi même ! Bon app' !

Dans son comportement habituel, il dévore son sandwich en deux, trois bouchés et pareillement pour la boisson.

...

Bakugo : L'impression de ne rien avaler avec ce petit en-cas . Mais bon, je suis à moitié remplis, c'est déjà ça.
Todoroki : Content que ça te plaise ce que je t'es apporter.
Bakugo : Tu n'étais pas obligé de m'en apporter. Je peux très bien travailler sans me mettre sous la dent. En plus, ton enquête va se terminer aujourd'hui.
Todoroki : Aujourd'hui ? Tu crois ça.
Bakugo : Bah oui. Quoi tu croyais que sa va ce finir en trois jours ou plus ?? Pfff ... pour commencer, tu as le dossier du légiste ? J'peux jeter un œil.

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant