Inspecteur Todoroki

41 4 1
                                    


... au petit matin, chambre n*325 ...

Des mouvements se mets à bouger dans le lit.

« Mmh~ ! Je me sens lourd.. non, plutôt ligoter par quelque chose de lourd.. qui cela peut-il bien être ? »

Il se réveille petit à petit et aperçu qu'en effet de cette chose ou plutôt un corps endormi. Se sentait ligoter par cette personne, aux cheveux court blond cendré. Qui dormait paisiblement.

« Ah oui.. c'est vrai. Je me souviens maintenant. Il était vue me voir.. enfin plutôt il était vue pour me donner une fiche. Après, il me semblerait que je lui ai proposé de dormir ici.. . »

Il essaie de ce s'écarter pour ne pas le réveiller. Pour le faire face et de le contempler son visage. Il dégage quelques mèches.

« Katsuki, est si mignon quand il dort~ j'ai tellement envie de l'enlacer à mon tour ! Mais si je le fais, il va se réveiller et sortir du lit. En fessant une crise connaissant son caractère.. Ha~ une première nuit ensemble sans lui sauter dessus. Contemple-le encore quelque petite seconde avant de se lever. »

Dès lorsque ses petites secondes se sont écroulées. Il déposa un léger baiser sur le front endormi. A peine, que le geste soit faites un mouvement fit changer de côté. Il est enfin put être libéré.

« Dort encore un peut, Katsuki. Quant à moi je vais me préparer.. quoique. »

Une fois, debout. Il se dirige vers la commande d'où il y a une boîte en carton. Ouvre et prend.

« Hm~ ... . Quoique avant qu'on puisse se quitter.. demandant lui pourquoi a-t-il cette objet en ça possession. Ça devrait être marrant d'entendre sa réponse~ hm~ intéressant.. »

Il afficha un sourire moqueur puis se dirige vers la salle de bain. Se déshabille et se douche. Sors, mets un peignoir blanc. Se coiffe jusqu'à entendre du bruit venant de sa chambre.

« Ah ? Il me semble qu'il vient de se réveiller. Oui, j'entends même sa douce voix~ . Allons le retrouver et le titiller pour ce fameux vibromasseur. »

Il sort, mais reste à l'entrée de la porte de la salle d'eau. Comme il l'a prédit. Le corps endormi vient tout juste de se réveiller, n'est qu'en faite Bakugo.

Todoroki : Bien dormi ?
Bakugo : Ouais, pour une fois j'ai super bien dormi. Je n'ai même pas rêvé de toi-

« Aha~ comme c'est dommage.. d'ailleurs de mon côté, je n'ai même pas put rêver de toi, ce qui est très dommage ou plutôt ce n'est pas normal ! »

Bakugo : ... a-attend..

« Hm ? Est-ce qu'il me cherche ? C'est marrant et mimi à la fois. Laissant le voir s'il arrive à me repérer~ ... ! Ou pas.. »

Todoroki : Je suis ici.

Il fait un petit coucou de sa main. En même temps, qu'il affiche un sourire.

Bakugo : Shoto !

« Même pas un bonjour ? Ha~ »

Todoroki : Bonjour, Katsuki as-tu passer une bonne nuit dans mon lit ?

Il le voit soulever la couverture.

« Qu'est-ce qu'il ... Oh~ je vois. »

Todoroki : Haha~ t'inquiète pas, je ne t'ai rien fait.
Bakugo : Tu as intérêt ! B-bon.. je m'en vais..

Il le voit se dégager de la couverture et pour qu'il s'assoit près du rebord du lit.

Todoroki : Attend.
Bakugo : Quoi ?

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant