Congé de Bakugo

75 3 23
                                    


... dans un parking, au pied de la navette ...

Bakugo : Putain, qu'est-ce qu'elle foute ??
Kirishima : Je ne sais pas, moi. Elle m'a juste dit qu'elle serait pas longue..

Dans le parking bien qu'il fait déjà bien froid, ils attendent impatiemment une troisième personne qui devrait les rejoindre bien assez tôt. Il, Bakugo, s'adosse sur la voiture de son pote puis croise les bras tout en bâillant et rêvasse. Lorsque son pote, lui, jette de temps en temps sur son phone.

« Me voilà en train de bâiller ! Je n'ai pas fermé l'œil la nuit dernière. La première chose à faire est de dormir en arrivant à l'hôtel. Tout ça, à cause de se que j'ai découvert hier soir. Que Double-face était dans l'hangar de stockage accompagné d'un gars qui n'arrête pas de dire Sho a tout bout champs ! Et au total, j'suis parti sans même aller voir le stockage de mon père. D'où le snowboard y était. Devrais-je acheter une autre ? Hm.. vaut mieux avoir une occas'. Pas envie de trimbaler un nouveau alors qu'il y a déjà un qui dorme dans le hangar. Ha~ ... sérieux .. »

Bakugo : Sérieux ! On va l'attendre combien de temps- !
... : Youhou~ ! Les gars !

A l'entrée du parking, une mince silhouette aux cheveux rose, interpelle ses deux potes tout en les rejoignants. Charger en sacs.

Ashido : Désoler pour le retard !
Bakugo : Y t'en faut du temps pour nous rejoindre ! Et ses sacs, pour quoi t'es charger comme une tortue ??
Ashido : Haha.. se sont mes tenues pour le ski ! Comme elles était en soldes, j'en ai profilé ! Chéri-chou m'aide moi à les porter.

« Bien maintenant, qu'elle nous a rejoint. Je ferai mieux d'y aller en premier. »

Kirishima : Pourquoi tu l'es as pris autant ??
Ashido : Parce qu'elles était en s-o-l-d-e-s ! Bah ! Où est-il ?
Kirishima : Qui ça ? La vache ! Tu as tout pris dans le magasin ou quoi !?
Ashido : Bah Katsuki par dit !

En effet, aucun signe de leur pote. Cherchant un peut partout. A peine arrivés à un certain distance, ils le voit qu'il est déjà à l'entrée du guichet pour la navette. Sac par terre, écouteur sur ses oreilles.

...

... près de la navette ...

« Ah ! Regarde-les qui sont entrain de venir vers moi. »

Ashido : Sympa pour nous attendre Katsuki !
Bakugo : En quoi, ça t'énerve ? Ton mec, est là pour t'aider, non ?
Ashido : Quand même ! Bon, énervant pas aujourd'hui et passant des bonnes vacances !
Bakugo : Vacance ? C'est juste 4 jours de congés de rien du tout, ouais !
Kirishima : C'est vrai, ce n'est peut-être pas des vacances, mais plutôt, profitant ! Ce n'est vraiment pas souvent qu'on a le droit avoir ses congés.

Charger de ouf des sacs de Ashido, devant le guichet. Kirishima s'apprête à payer la navette mais Bakugo, lui, dépasse son pote. Et lui paie avec sa propre carte.

Bakugo : Tu paierai l'hôtel.
Kirishima : Haha.. c'était ton plan depuis le début. Avoue-le.
Bakugo : Je ne vois pas, d'où tu veux en venir.

Une fois payé, la navette arrive devant eux, ouverture des portes.

...
... ...
...

... à la station de ski, à l'hôtel ...

Enfin arrivés à leur destination. Bien qu'il y a assez de monde dans l'hôtel et qu'ainsi à l'accueil. Une longue fil d'attente proviennent de l'accueil. Fort heureusement, une deuxième personne vient ouvrir une autre accueil qui diminue l'attente beaucoup plus vite. Autour de Kirishima. Pendant qu'il paie ainsi deux chambres pour 3 nuits. Les deux autres, attentent sagement sur le côté.

Un amour à travers la jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant