Bakugo : Tu fais moins le malin ! Maintenant que je suis au-dessus de toi !« C'est vrai ... cela m'a surpris. Que tu sois arrivé à monter sur moi. »
Bakugo : Bah alors ? Je ne t'entends plus rigoler, qu'est-ce qui passe ? Tu as perdu ta langue ??
Todoroki : ...« Perdre ma langue ? Hum ... oui. Tiens tu me donne une idée. Je vais rester un moment sans voix. »
A l'instant il se sentait lourd. Mais il pose discrètement une main sur le genou de Bakugo. Apparemment celui-ci est trop concentré ailleurs pour s'en apercevoir.
Bakugo: Écoute ça, on va changer de rôle !
Todoroki : ... ?« De rôle ... que veut-il dire par rôle ? Hm ... est-ce qu'il veut dire qu'il fera l'homme ? »
Bakugo : Dorénavant, je prendrais le contrôle. Et toi tu te laisse faire pour une fois !
« C'est ce que j'ai pensé. Il fera l'homme. Cela va être marrant, alors montre moi comment tu va te débrouiller. De toute façon, tu as voulu être sur moi. Alors. Par quoi va tu commencer en premier lieu ? ... hm ? Par me déshabiller ? Pourquoi pas. Vas-y sert toi. ... ... ... ... bon là, ça commence à faire long et tu es sur le ... ... encore au premier bouton ? Non, mais t'es sérieux ?? ... ha~ a ce rythme, on ne va pas aller loin. Je cède. »
Il attrape les deux mains qui étaient occupés à enlever les boutons de sa chemise et le fait basculer directement en arrière. Il se met à le chevaucher le regardant de haut.
Bakugo : Qu'est-ce que- !
Todoroki : Bouge pas.
Bakugo : Que fais-tu !? J'étais censé prendre le contrôle-
Todoroki : Quoi ? Avec tes mains qui tremblotent ? Je commençais à m'endormir.
Bakugo : Tch !« Tu me déçois Katsuki. Je t'ai laisser être sur moi et faire l'homme mais apparemment tu es incapable de me déboutonner ma chemise. Et tu me dis que tu étais censé prendre le contrôle ? Tu me fais marcher là, non ? »
Todoroki : On va faire à ma manière~
Il s'apprête à approcher pour l'embrasser mais s'arrête un instant.
« Hum ? ... pourquoi a-t-il soudain fermé ses yeux ? De même il tremblote ... . Est-ce qu'il savait que je m'apprêtais à l'embrasser ? Hum ... je pense que maintenant il connaît ma méthode. Bon, essayant autre chose~ ... ... . Et si je fais semblant ... voyons voir sa réaction~ »
Il approche son visage vers les lèvres de Bakugo. A peine qu'il le touche, il fut surpris de la réaction tant attendu de Bakugo.
« Ça c'est une surpris ! »
Ils embrassèrent langoureusement. Par ce baiser si passionné il lâcha petit à petit sa force qui maintenait les membres de celui qui est en dessous lui.
« ... ! Il est entrain de m'enlacé ? N'ai-je pas l'emprise de ses mains tout à l'heure ? Oh ... c'est vrai.. suis-je bête, j'ai dû relâcher ma garde pendant ce baiser~ . Je vois qu'il adore qu'on échange nos langue hum~ ? Je n'avais jamais penser qu'il se laisserai faire ou plus tôt qu'il prenne les rênes. Bon, s'il adore ceci alors il aimerait être ça ? »
Avec sa main libre, il glisse le long de la jambe de Bakugo pour lui soulever tout en le caressant sous sa cuisse.
Bakugo : Shoto- ... attend- ... ugh~ ... qu'est-ce que tu fais~ ...
Il quitta les lèvres de Bakugo un moment pour installer des petits tas de bise sous son cou.
Bakugo : Hah~
Todoroki : Contente-toi d'apprécier~
Bakugo : ...
VOUS LISEZ
Un amour à travers la jalousie
Fanfiction⚠️ La suite de l'histoire « Un amour à travers le flingue » qui se s'intitule maintenant « Un amour à travers la jalousie » Alors pour ceux qui n'ont pas lu, la première histoire « Un amour à travers le flingue » devront la lire. Avant de se jeter...