Selem AYLEKOUM
Gars: C'est moi qui lui est demander si c'était ton tel, j'ai le gars qui te la voler si tu veux
Il me regarde et sort de sa chambre en me poussant. Je suis retourner dans la chambre d'Ali puis je me suis endormie.
Le lendemain je me réveille à 7h00 avec Ali. J'ai déjeuner et pris un doliprane et on est sortis.
Avec Ali on a été à Saint Tropez. On à fais du bateau, on à visiter, on à manger. On est rentré a 00h30 donc j'ai directement dormie. Personne ne m'avais appeler.
Le lendemain je vais sur le canapé je regarde la télé et des gars descendent puis Léa aussi
Elle Ca va ?
Moi: Ouais et toi
Elle: Ouais alors avec Ali ?
Moi: Bah rien. On est pote
Elle: Pas à moi wesh. Tu le kiff je le sais bien mais tu montre rien.
Moi: Ah
Hamid: Elle à déjà sa moitié.
Moi: Belah toi, bon je vais allez aux urgence parce que j'ai plus mal qu'hier c'est pas normale.
Ali: Je t'accompagne
Hamid: Zehma
Moi: Ils y ont été fort
Hamid: Tu le méritais
Moi: Hamid je sais pas ce qui se passe, mais tu as changer. Depuis que tu est arrivé tu n'ai plus le même qu'au bled, je sais pas si c'est le changement ou mes frères mais tu aurais du rester au bled.
Lui: J'ai grandi et murit
Moi: Grandi et muris en deux jours ? Notre dernier appel et quand tu est venu ? Parce que tu a appeler deux jours avant que tu vienne tu n'avais pas changer. Si c'est la France qui te fais sa retourne au bled j'aimais bien mon cousin du bled la tu ressemble trop à Malik, même Mehdi a changer. Le Hamid de y'a un mois m'aurais défendu et ne m'aurais sûrement pas envoyé sur le ring avec mes deux frères sachant qu'avec un déjà c'est beaucoup.
Je me lève et passe à côté de lui en faisant attention de le bousculer. Puis je vais dans le couloir
Lui: On y va
Moi: Bah tu t'habille pas ?
Ali: J'suis en short teeshirt tu veux que je mette un costard ? Je vais pas me marier hein.
On y vas. Ils m'ont garder, du coup Ali va rentré demander à Léa de me faire un petit sac.
Moi: Surtout tu touche pas mes vêtements tu demande à Léa
Lui: Oui t'inquiète
Moi: Ta intérêt
Lui: Sinon ?
Moi: Vas-y vas la bas
Il rigole et sort. Je suis rester une journée. Mes frères et Hamid j'ai pas voulut les voir, sinon la clic est venu sauf Marwane bien sûr.
...
Je sort là donc Ali viens me chercher, il été pas venu hier aprem il été occuper. On arrive à la maison Léa me saute dessus
Léa: Viens on sort
Moi: Vas-y
Je me suis changer. Puis on est sortie. On a fais les magasins on est sortie avec 30 000 sacs. On c'est fais un KFC mais on a manger poisson.
Le lendemain c'est avec Ali que je suis sortie. On a fait de l'acrobranche. J'ai kiffer. On a pris pleins de photos.
Le soir c'était un petit restaurant, entre temps on est rentré se doucher et se changer.
VOUS LISEZ
Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel
ActionMédina déteste Marwane Marwane déteste Médina Cela dure déjà depuis des années mais personne ne sais réellement pourquoi. Quand on et en CP nous n'avons que 6 ans donc qu'est ce qui fais qu'on peut détester une personne au point de lui souhaiter d...