Selem Aylekoum
Ali: J'enlèverais la vie qu'a deux sortes de personne, celui qui touche ma famille, et celui qui te touche
Je le regarde il été sérieux.
Moi: Pourquoi
Ali: Je te veux Médina
Moi: Comment ça ?
Lui: Je veux que tu sois ma femme
OH olala attend j'étais vraiment pas prête la, on vous la déjà dis sa ? Non parce que il faut réagir comment ?
Moi: C'est trop tôt Ali calme toi
Lui: On va apprendre à se connaître, ce que je veux dire c'est que je te veux, donc si tu me veux je te veux pas avec des gars
Moi: Je ne peut même pas y réfléchir c'est trop tôt. Et je ne veux pas que tu m'interdise d'avoir des potes gars car tu me veux.
Lui: Je sais, mais dès que je t'ai vu j'ai dis elle soeur de Malik ou pas je dois lui parler. Je t'ai donner un défi tu as jouer je me suis dis c'est bon, elle est joueuse, elle à pas refuser donc je peut continuer de lui parler
Moi: Hmm alors parlons seulement pour le moment, apprenons a se connaître
Lui: Pas de problème
Moi: Tu fais du sport ?
Lui: J'ai fais de la boxe j'en ai fais pendant 4 ans de 8 a 12 ans. Je kiff le foot, d'ailleurs je t'inviterais quand je jouerais au city ahah tu vas baver tu va me dire mais pourquoi il est pas professionnel
Moi: Si tu joue si bien que tu le dis pourquoi t'es pas pro ?
Ali: Alors quand j'avais 12 ans j'étais le meilleur mais vas-y j'avais tellement de talent que les gens me disais que même seul contre une équipe de 11 ils ne feront pas le poids, ils m'ont dis que si je deviens pro je vais tuer le foot. Bien sur j'ai dis que je comprenais, donc je me suis tourner dans la bibi ta capter.
Moi: Bah oui bien sur c'est vrai, c'est dur d'être fort
Lui: Trop des fois c'est fatiguant
Moi: Je comprend
Il a rigoler, moi aussi.
Lui: Et toi ?
Moi: J'aime bien la boxe j'en ai fais 8 ans.
Lui: Awe donc tu dois grave bien te débrouiller, déjà t'a les bases de se que j'ai vu la dernière fois
Moi: Ouais après je m'entraîne avec mes frères ou mon cousin quand je vais au bled mais la sa fais longtemps qu'ils ne m'ont pas entraîner.
Lui: Comment ça se fais que t'es aussi proche de ton cousin ?
Moi: Je suis née la bas, donc depuis le début je suis proche de lui, quand j'avais 6 ans on m'a dis qu'on changer de maison j'ai pleurer je leur demander de ramener Hamid, il m'a regarder dans les yeux, il m'a dis qu'il viendra.
Lui: C'étais compliqué quand tu est arriver en France ?
Moi: De fou, parce que du coup j'avais 6 ans et chez moi on parler que arabe. Sa veux dire quand je suis allez au CP je parler pas un mot français. Mes parents eux ça va ils se débrouiller, mes frères aussi vu qu'il allez à l'école, donc ils avaient des bases, et puis ils savaient lire et écrire, moi non donc directement de la lecture en français j'étais perdu, j'ai mis du temps, c'est seulement à 10 ans que j'ai su parler comme je te parle maintenant.
Lui: Awe je vois et du coup t'avais des amies ?
Moi: Tu sais la classe ou j'étais on été toujours ensemble, vu qu'on parler pas français, y'avais des chinois, des rebeus, des espagnols, des italiens, donc on rester entre nous même si on se comprenais pas on parler en signe.
VOUS LISEZ
Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel
ActionMédina déteste Marwane Marwane déteste Médina Cela dure déjà depuis des années mais personne ne sais réellement pourquoi. Quand on et en CP nous n'avons que 6 ans donc qu'est ce qui fais qu'on peut détester une personne au point de lui souhaiter d...