🧸 Partie Soixante-Treize 🧸

73 4 0
                                    

Selem Aylekoum

Je commencer à stresser, je me disais sa s'trouve ma famille veux m'enlever Djamel, que je savais pas gérer et tout bref je commencer à trembler.

Moi: De quoi ?

Mehdi: On est venu me parler hier, deux personnes t'on vu mal. On voulais te conseiller des choses. C'est pour sa que ce matin j'ai parler avec les parents et la famille de ton mari par rapport à sa et on est tous d'accord. Médina. Léa et Zack sont très inquiet sur ton état de santé. Tu est seule dans, on vas dire dans ce grand appartement, tu ne sort presque plus, tu à Djamel H24, tu as peur de nous le laisser, tu est fatiguée, tu as besoin de quelqu'un. Moi même sa me fais mal de te voir combattre sa. Donc j'en ai parler à tout le monde, Médina y'a deux hommes qu'on te propose. Zack et Yassir. Attend avant de parler. Ici dans cette cité, personne qu'on ne connais est assez bien pour t'assumer toi et Djamel donc ce que tu vas faire c'est de parler avec Yassir et Zack qui sont déjà passer sous mes questions et tu décidera toi.

Moi: Je ne veux pas me marier maintenant.

Zyed: Médina, Ali te manque non ?

J'était entrain de me mordre mes lèvres, sa y est j'ai envie de pleurer.

Zyed: Il te manque car sa fais presque deux ans qu'il est décédé. Tu est seule, donc tu as besoin d'amour, de réconfort et tout et c'est un homme autre que nous qui doit te le donner.

Moi: Je veux pas

Mehdi: Tu ne veux pas de quoi ? Des hommes ? Ou de te remarier

Moi: Je...je sais pas

Mehdi: Demain soir tu dine avec Yassir et après demain avec Zack

Moi: Les gens vont me voir avec deux gars différent deux soir ?

Mehdi: Pas de problème c'est deux restaurant différent

Moi: Je ne connais pas Yassir

Mehdi: Tu apprendre à le connaître comme tu as fais avec ton mari.

Moi: Je ne veux pas recommencer.

Mehdi: Ok donc tu accepte Zack

Moi: Non sa s'trouve il a changer.

Malik: Tu kiff quelqu'un ?

Je répond pas

Malik: TU KIFF QUI !

Moi: Je kiff personne

Malik: J'était déjà pas chaud pour ton premier mariage et maintenant y'a toi et mon neveu donc aucune erreur ne sera accepté.

Moi: Il n'y avais aucune erreurs Malik la seule erreur que j'ai faite c'est de continuer à te parler, parce que si j'ai été kidnapper c'est de ta faute, si ils m'ont fais tout ce que j'ai vécu c'est de ta faute ! Ta pas été capable de me retrouver ! Et c'est de ta faute si maintenant je suis dans cette situation parce que c'est toi qui avais des problèmes avec eux mais c'est moi qu'ils ont toucher et mon mari qu'ils ont tuer ! Malik si je suis comme ça maintenant c'est simplement de ta faute !

Malik: Je me suis excusez Médina !

Moi: Je sais, et on est retourner en arrière ? Ali est la ? Il est assis a cette table avec nous ? Tu ne pense qu'a toi, tu n'a toujours pas compris, tu attend quoi ? Qu'on nous tue nous ? Baba omy Mehdi ? Moi ? Tu as embarque Hamid dans tes histoires il n'est même plus la. Il ne ma pas lâcher un seul mot depuis que je suis enceinte ! T'es qu'une sombre merde Malik. Je sais même pas comment les parents font pour te regarder encore dans les yeux. Donc maintenant que j'aime ou pas quelqu'un je ne veux pas de ton avis. Baba Mehdi sont la !

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant