🧸 Partie Deux 🧸

262 8 3
                                    

Selem Aylekoum

Marwane: J'ai qu'une chose à dire ne fais pas la pute Médina parce que tout le monde à la cité te connais, me connais et connais nos frères donc si tu fais la pute c'est comme si tu mettez honte à ma famille aussi

Moi: Bref je vais chercher Léo

Je suis allez le chercher.

Moi: Léo je...

Lui: Inutile j'ai compris votre petit cirque.

Moi: Quel cirque parle français !

Lui: Vous vous kiffer ! Pourquoi vous vous parler si vous vous aimez pas !

Moi: Parce qu'on vis presque ensemble peut être. On est dans la même classe je vais voir ma mère elle est avec la sienne, je vais voir mon père il est avec le sien, on est obliger de faire semblant par respect pour nos parents. On est presque toujours ensemble. Mais tu ne dois pas connaître le respect toi.

Léo: Dis moi pourquoi vous vous aimer pas si vous vous connaissez depuis petit de base petit on aime presque tout le monde

Moi: Presque, nous étions des exceptions.

Léo: T'en a jamais parler du pourquoi vous vous aimez pas

Moi: Parce que c'est pas vos affaires.

Je part.

Lamine: Ça va

Moi: Ouais mon petit couple préféré

Lamine: Mdr

Ce que j'aime bien avec Léa et Lamine c'est qu'ils sont pas là h24 à se galoches et tout. En faite il y a que moi et Diégo qui sommes en courant. Et vu qu'on est proche tous les 4 bah les autres pensent qu'on est potes. Ils sont en couple depuis 1 an le gars il est arrivé j'étais avec elle il c'est mis devant elle, il a dis "je t'aime j'suis pas un ksos flemme de draguer mais wallah tu va être heureuse Léa je veux pas une réponse maintenant mais si tu veux bien je serais au tacos à midi trente vient". Elle crusher déjà sur lui donc elle y est allez et ils ont officialiser la bas. J'étais heureuse, il à pas l'air méchant. Maintenant je le connais bien et je l'aime bien surtout quand je parle en arabe et qu'il comprend c'est bien car il traduit tout.

BREF pause terminer, on retourne en cours. Jusqu'à 12h30 on quitte et on rentre dans le hall y'a Malik

Malik c'est mon grand frère de 22 ans, du coup il est arrivé en France il avait 10 ans. Et maintenant, il vie dans une villa remplis d'hommes. Pour faire...bref il est dans le haram. Mes frères ont mieux gérer le français que moi car ils sont allez en cours, donc déjà ils étudier le français alors que moi non, je suis jamais allez à l'école donc je ne connaissais vraiment pas un mot en Français.

Moi: Wesh

Lui: Wesh

Moi: Tranquille

Lui: Wee et toi

Moi: Oklm oklm

Marwane: Tship

Moi: Quoi !?

Lui: Rien

Malik: Vas-y Marwane monte je la garde ici

Marwane: J'ai pas peur de ta reuss hein

Malik: Bats les couilles pas envie que vous vous tapiez dessus

Marwane: Mdrr

Il monte puis j'attend et je monte. Il été devant sa porte. J'habiter au troisième et lui au deuxième.

Lui: Monte petite soumise

Je me suis arrêter. Je lui es mis un poing et j'ai courut. J'ai ouvert la porte mais il est rentré. Mais il est bête Malik si il voulais pas que je le croise j'aurais du monter en première.

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant