🧸 Partie Quatre-Vingt-Sept 🧸

72 4 0
                                    

Selem Aylekoum

Et la Médina et Marwane vont se marier ENSEMBLE. Je suis pas contre, il à vraiment changer et je suis fier de lui.

Moi: Selem

Marwane: Selem je suis désolé de te déranger à cette heure

Moi: Tranquille

Lui: C'est par rapport à Médina

J'les fixer.

Moi: Y'a quoi

Lui: *Explique*

Moi: Marwane

Lui: Je ne veux pas penser au pire mais Lina je veux que tu me promette de m'aider si il lui arriver un truc. Elle compte sur nous et Djamel aura besoin de nous

Moi: ...

Lui: Lina s'il te plaît tu me connais, j'y arriverais pas seul, je ne te demande pas d'habiter avec moi hein je veux pas que Lamine me défonce c'est bon j'ai pris assez de coups. Je te demande juste quand j'en pourrais plus de venir m'aider au moins une heure. Je taff je peut l'assumer.

Moi: Mais elle est pas morte

Lui: Non mais faut penser au pire comme elle me la dis

Moi: Je serais la pour t'aider

Lui: Merci

Je le prend dans mes bras. Puis je me recule et lui dis

Moi: Je suis enceinte

Lui: Mais non

Moi: Si

Lui: Félicitation

Moi: Merci

Lamine: Merci

On lève la tête

Marwane: Tu vas bien Lamine ?

Lui: Ouais même si sa fais mal pour Médina

On habite au premier étage donc il a du entendre

Lamine: On sera la pour t'aider si il devais arriver malheur. On vas prier pour elle

Moi: Merci

Lamine: T'inquiète

Moi: Bon je voulais juste vous prévenir, bonne nuit

Je suis rentrer, j'ai pris ma douche et je suis allez me poser. J'ai pas réussi à dormir.

...

Deux mois sont passer. C'EST L'ENFER WOAH.

Ok je lui est promis de m'occuper de son fils, ce que je fais. Djamel jongle entre chez nous, chez Zyed et chez Mehdi. Il arrête pas de demander Médina. Si c'est pas elle c'est moi mais moi je taff donc j'suis fatigué. Je le vois tout les jours mais il à besoin de sa mère. Des fois Léa viens, elle est très présente miskina elle est fatiguée avec sa grossesse. J'essaye d'allez voir Médina mais sa nique. Djamel il sent qu'il y a quelque chose, il est vraiment pas comme avant, des fois il est calme toute la journée, des fois il est excité de fou. Sinon Malik et Zyed on accepter. Ils voyent comment je suis sa les à calmer.

Dans la peau de Lina

EUH c'est sa d'être maman ? Non parce que c'est trop compliqué ! Eh princesse. PARCE QUE OUI C'EST UNE FILLE je l'ai su hier. Bref j'ai peur d'être maman mdrr. Marwane gère de fou le rôle mais il est fatiguer. Il le sort, ils vont au parc quand il peut, Lamine et moi on l'aide. Il à vraiment changé je suis trop heureuse. Mais il est mal aussi fin on est tous mal. Deux mois sans sa mère, deux mois sans la femme que tu aime, c'est horrible, j'suis sur il pleure des fois.

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant