🧸 Partie Quatre-Vingt 🧸

73 6 0
                                    

Selem Aylekoum

Mehdi: Mais tu vas pas bien dans ta tête toi. Marwane c'est le pire des enculé et tu veux marier notre soeur à lui ? Bah mari la tienne dans ces cas la

Moi: Alors déjà t'va parler autrement. Marwane je lui est parler rapidement. Il a changer et je le vois. Quoi que vous dites elle ne se mariera pas avec Zack.

Malik: T'es partit pendant chez pas combien de temps et la tu reviens pour être contre nous.

Moi: Médina reste ma cousine et je veux son bien et je crois qu'ici y'a que moi qui est compris que c'est avec Marwane

Zyed: Trois bonnes raisons vas-y

Moi: Marwane c'est excusez, Médina lui as pardonner ce n'était qu'a elle de décider. 2emement, il a fais ses preuves. Et il c'est repenti. Médina l'aime. Peut être pas comme elle aimer Ali mais elle l'aime et j'ai tester votre truc la tonton papa avec Djamel. Vous savez se qu'il à fais ? Il a été chercher le téléphone de Médina et il a dis papa papa.

Ils ont rien dis.

Moi: Si je dois enfermer Zack dans une cave je le ferais. Et si elle arrive à ce foutu mariage je vous jure de faire un bordel immense.

Mehdi: Il se mari dans deux semaines lui

Moi: Je suis la aucun autre mariage que Médina et Marwane aura lieu.

Je suis monter chez Mehdi. Je sonne khali m'ouvre.

Khali: Hamid ça fais longtemps.

Je lui fais un calin puis je vais dire bonjour à ma tante.

Moi: Laissez Médina se marier avec celui qu'elle aime

Khali: Non

Moi: Il c'est repenti, il l'a dévierger, il c'est excusez, elle l'a pardonner putain mais Médina aime Marwane. Je sais c'est dur à assumer vu ce qu'il à fais mais vous préférer qu'elle vive heureuse avec Marwane que se forcer à aimer Zack ? Sa s'trouve elle ira voir Marwane. Ou elle n'ira plus vous voir car Médina est tellement un ange qu'elle n'osera jamais tromper Zack. Mais son coeur n'y sera pas.

Khali: Qui te dis qu'elle n'a pas peur ?

Moi: Elle n'a pas peur, tu pense qu'elle m'aurais appeler ? Elle à eu peur de lui c'est pour sa qu'elle nous à pas dis qui l'avais violer réellement mais c'était avant. Si imaginons il l'a forcer, tu pense qu'elle ferais tout ça ? Non, et lui si il l'a forcerais il la kidnapperais, vu le nombre de fois ou ils se sont vu.

Khali: Hamid

Moi: Oui khali ? Je suis le seul à être de son côté. Je veux que son bonheur comme nous tous. Et surtout vous. Je veux juste que quelqu'un sois de mon côté. Si elle est habiller, devant Zack le jour de son hlel je vous promets qu'elle ne se mariera pas ! Je ferais tout WALLAH je vais tout faire pour tout gâcher. Moi vivant elle ne se mariera pas avec Zack. D'ailleurs je vais allez le voir lui. Je vais aussi voir ses parents et les parents de Marwane.

Je suis descendu j'ai été sonner chez Marwane.

Homme: Selem

Moi: Hamid

Lui: Oh entre

Je suis rentrer.

Moi: Selem

Eux: Selem

Moi: Hier Médina m'a appeler *j'explique tout jusqu'ici*

Khali: Tu est sur ?

Moi: Médina et Djamel ont besoin de votre fils. Ils ont besoin de Marwane alors ne le marier pas car ma cousine ne sera jamais la femme de Zack.

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant