🧸 Partie Soixante-Dix-Sept 🧸

75 5 0
                                    

Selem Aylekoum

Moi: Sa à commencer par la crise cardiaque, il est venu me voir a se moment la il m'a dis qu'il m'avais sauver par pitié pour Djamel, il ma même dis que c'étais le mauvais parents qui était mort. Mais il avais déjà l'air moins énerver que d'habitude, il m'a ensuite embrasser, moi je n'ai pas compris. Puis il m'a demande de le rejoindre à 20h donc je l'ai fais car je voulais savoir et c'est la qu'il m'a avouez qu'il m'aimais, je ne le croyais même pas un peu. Il a frapper un sdf, parce que il avais insulter sa mère et m'avais enlever le voile, donc j'en ai profiter pour partir mais il m'a raccompagner, je lui est proposer un duel final, je lui est dis si je gagne tu ne m'adresse plus la parole et si tu gagne tu choisi, ce à quoi il à répondu que c'étais impossible car il me demanderais de le pardonner et qu'il savais très bien que je ne le ferais pas. Donc je lui est dis de ne pas me parler pendant un mois pour le tester.

Malik: Mais il t'a...

Moi: J'ai PAS terminer. Il a accepter, sauf que vous aviez appris que c'étais lui qui m'avais violer donc Malik l'a frapper, j'ai été le voir à l'hôpital pour voir son état. Je ne l'aimer pas hein. Le mois est passer, il est revenu un jour à la maison avec des cadeaux, il m'a dis qu'il avait changer et trouver un travail, il avais réserver un restaurant. Encore une fois j'était curieuse donc j'ai accepter. C'est aussi se jour la ou il à réussi à calmer Djamel pour la première fois alors que j'essayais. Quand Djamel à été kidnapper, il le sentais déjà qu'il était à l'aise dans les bras de Marwane. Un jour je l'ai appeler parce que en une heure et demi je n'arriver pas à endormir Djamel, j'ai tout fais, j'ai marcher, je l'ai bercer, chanter, musique, sans musique, coran, lumière, sans lumière j'était ko. Je lui est demander de venir. Djamel c'est endormis en même pas 10 minutes. Il l'a poser et il est directement parti. Moi je m'étais endormis. Il c'est inquiéter pour moi pendant que j'étais à Marseille. Il est venu chez moi m'accueillir, il été heureux. Mais y'a eu la bagarre avec Zyed, je ne savais pas qui croire car il y avais deux versions différente, j'ai appeler Zyed en cam alors que je ne voulais pas lui parler. Il a à la fin cramé que Marwane était à la maison. Il était en chemin,  j'ai demander à Marwane de ne rien faire, il est descendu, Zyed est arriver et l'a frapper. Entre temps j'avais appeler Mehdi pour venir car je savais sa allez pas être une petite bagarre. Marwane n'a pas bouger. Marwane c'est livrer à Zyed car je lui avais demander ! Vous le connaissez tous et vous savez comment il est ! Il aurez pu se battre mais non. Et c'est la que j'ai tout compris ! J'ai pleurer pour lui Mehdi. J'ai pas pleurer parce que Ali me manquer. J'ai pleurer car j'avais peur que Marwane meurt. J'avais et j'ai toujours des doutes. J'ai laisser une change à Ali il m'a offert un mariage une maison un enfant et il aurais fais plus encore. Je veux laisser une chance à Marwane il le mérite.

Omy: Benthi, il ta fais la pire chose.

Moi: Je sais mama je sais. C'était écris, c'est mon mekthoub, si j'aime Marwane et qu'il m'aime rien ne nous empêchera de vivre ensemble. J'aime beaucoup Nordine, j'aime khali, j'aime khalti. Vous pouvez trouver une entende.

Malik: C'EST MORT !

Mehdi: Médina je peut te dire ce que j'en pense ?

Moi: Oui ?

Malik: Mais toi tu la laisse à tout le monde t'façont tu la "comprend" toujours !

Mehdi: Je veux que tu oublie ton passé, ton kidnapping je veux dire, je veux que tu avance heureuse, et être avec celui qui ta violer ne te le ferais pas oublier.

Moi: Ok j'ai eu des flashs mais je l'aime Mehdi

Lui: Tu as peur de lui c'est pas pareil

J'ai raconter des discussions qu'on avais eu Marwane et moi.

Mehdi: Médina. J'ai parler avec Yassir je sais que c'est mort. Mais avec Zack tout est encore jouable. La on vas tous rentrer chez nous. Sans violence. Je vais dire à Zack que c'est bon, je lui demanderais de venir demain avec sa famille. Tu te mariera avec Zack et je pense qu'ici on est d'accord

Zyed, Malik, baba, omy: Oui.

Moi: *Larme à l'oeil* quand j'ai manger avec Zack, il a regarde Djamel et il dis "imagine il m'appelle papa" il a directement répondu par "tontonton" Zack à essayer de lui faire dire papa il a dis "nonono". Mon fils à choisi son beau père. J'ai choisi mon futur mari. Vous dites que je dois penser à notre bien. Quand j'ai enfin trouver vous n'êtes pas heureux.

Mehdi: Médina on veux ton bien mais pas avec lui.

Marwane: Mehdi, j'ai changer, wallah que j'ai changer, je pris, je me suis repenti, je demande pardon à Allah tout les jours pour ta soeur, je veux son bonheur, je lui est dis depuis le début, je lui est dis je te veux toi comme femme et Djamel comme fils.

Omy: On t'aimais bien avant malgré que vous vous aimiez pas. Mais la ce qu'on vient d'apprendre on ne peut pas te laisser notre fille.

Khalti: On est désolé Fatima on ne savais pas du tout

Omy: C'est moi, désolé de t'avoir insulter, j'étais énerver

Déjà elles ont fais la paix c'est bien.

Mehdi: Médina, Marwane à partir de maintenant vous serez surveiller, vous ne vous approcherais plus. Médina tu vas bloquer de partout Marwane. Plus aucun contact ne vous sera autorisé.

Moi Tu peut pas faire sa.

Il se lève et vas devant Marwane.

Lui: Djamel viens voir tonton

Djamel: Papapa

Lui: Viens on va allez acheter des bonbons.

Djamel: Tontontonnnnnn

Il tend ses bras. Mehdi le prend.

Mehdi: Médina je te raccompagne.

Moi: Arrête de faire du chantage avec mon fils

Marwane: C'est moi qui est tuer le deuxième frère, je savais qu'il allais attaquer, Zyed en a tuer un j'ai tuer l'autre.

Mehdi: Médina lève toi.

Je me lève.

Dans la peau de Marwane

JE SORT LA PHRASE !

Marwane: Mehdi, normalement tu te mari avec l'homme qui te dévierge. Je suis cette personne.

Mehdi: On a dis homme, tu n'en ai pas un.

Il a pris Médina et il est sortit.

Baba: On y va et smeh et Marwane je ferais tout pour qu'il ne sorte plus vous inquiéter pas

Nos pères se lèvent et se font un câlin de pardon. Puis on est rentrer.

Baba: Tu me donne tes horaires, je sais que tu mets 10 minutes pour y allez. Tu commence à 8h00 tu part à 7h40 max pour la place. T'facont c'est à cette heure la que tu partais. Tu finis à 17h00, max tu est ici 17h20 on sais jamais y'a du monde et tout. Tu sort dans le hall et devant la cité mais seulement. Je ne te veux nul part ailleurs

...

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant