🧸 Partie Vingt-Neuf 🧸

102 5 0
                                    

Selem Aylekoum

Malik: Ta gueule

Je suis sortit. Je suis allez sur Marseille. Hamid est venu aussi.

Dans la peau de Mehdi

VOTRE POTE M'A DIS TA GUEULE LA !

Moi: MALIK

Il m'a courser.

Gars: Ya quoi ?

Moi: Y'A QU'IL A FAIS TUER NOTRE SOEUR AVEC SES CONNERIES !

Gars: Quoi

Mehdi: Putain de merde, Malik rentre même pas sinon je finirais fils unique bâtard.

Zack: Quoi ? Mehdi Med est morte ?

Je le regarde, je sais qu'il appréciez beaucoup ma soeur. Je lui adresse un dernier regard et je suis monter. J'ai vu Léa pleurer, ma mère pleurer, la mère de Nordine aussi, les gars essayer de les réconforter mais même mon père été mal.

Moi: Putain de merde.

Dans la peau d'Ali

MA FEMME ? MA FUTUR FEMME ? LA FUTUR MERE DE MES ENFANTS ? ELLE EST MORTE ? BRULER ? J'ARRIVE PAS A Y CROIRE PUTAIN ELLE EST MORTE DE MA FAUTE NON C'EST UNE BLAGUE MEDINA NON. JE T'AIMER, OK J'AI DECONNER MAIS TU NE MA PAS LAISSER LE TEMPS DE PARLER, M'EXPLIQUER. Je suis monter sur Paris. J'arrive il été 22h.

Zyed: Ouais frérot

Il me prend dans ses bras, je rentre et fais un câlin a mes parents et ma soeur.

Mama: Ca va ?

Moi: Sah ? Non

Elle: Pourquoi ?

Moi: J'vais pas vous mentir. J'ai rencontrer une fille, fin c'était la soeur de mes potes. Mais je l'a connaissez pas. On a commencer à rigoler, je l'ai invité au restaurant, on c'est rapprocher, je lui parler de mariage, mais avant qu'elle vienne je parle déjà avec une autre fille. Sauf que je l'ai jamais bloqué. On regarder un film et j'ai reçut un appel de la fille, elle m'a demander qui c'étais j'ai dis ma cousine elle a appeler en se faisant passer pour ma soeur elle lui as demander qui elle été l'autre à dis qu'elle été ma copine et tout et elle m'a crier dessus en disant que je tromper la première, elle s'en foutais d'elle, elle a penser a l'autre fille. Et elle est partie en courant, on a appris qu'elle c'est fais kidnapper. Et la se matin, j'ai appris qu'elle avais bruler vive dans une villa. *J'explique*. Je voulais vous la présenter, je voulais la marier. Elle est morte à cause de moi. Ses frères m'avais dis que si il lui arriver quelque chose j'allais le payer car elle été toujours avec moi. Elle venez d'avoir 18 ans. Sa fais 3 mois qu'elle été kidnapper.

Zyed: Mais pourquoi ils auraient laisser le gars en fuite et pas elle ?

Moi: Je sais pas il s'est peut-être échapper. Mais on s'en fou de lui ils ne s'aimer pas et moi même j'ai de la haine envers lui. Mais Zyed cette meuf c'étais ma vie je vous jure elle rester les deux mois d'aout et elle revenais sur Paris, je vous l'aurez présenter et je l'aurais marier. La femme que j'aime est morte.

Zyed: Viens on sort

On est sorti, on à discuter j'ai pu tout lui dire. Genre on c'est embrasser, les détails et tout.

Zyed: Tu te voyais avec elle hein ?

Moi: Bah oui.

Zyed: C'est compliqué à dire mais c'est le mekthoub

Moi: Je sais mais j'arrive pas à me dire qu'elle est sortie de cette maison sous la colère, elle à fais de la boxe, elle sais se défendre, elle été surement entrain de pleurer ou de vas-y Zyed j'en ai marre

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant