Selem Aylekoum
Moi: Déjà on est pas marier et je ne veux pas que tu me demande en mariage. Parce que je vais te mettre la plus grosse honte qu'il sois. Je vais te la mettre devant toute la cité. Ensuite si il veux être la il sera là. C'est pas toi qui m'a aider quand Ali est mort, pendant ma grossesse et tout le reste. C'est pas toi qui m'a ramassé à la petite cuillère, si tu m'aimer tu serais venu plus tôt
Marwane: Déjà je l'aimais pas ton gars. J'ai jamais ressenti ça. Après j'avoue quand t'as fais le hlel je me suis dis oklm temps mieux pour elle et j'ai fais un effort vu qu'il trainer avec mon frère. J'ai fais un effort pour l'aimer, fin plutôt pour ne pas l'insulter. Et si maintenant je devais mourir de la même manière que lui je le ferais sans hésité ok ? Alors oui j'ai été le plus gros connard toute ma vie, je t'ai fais les pires crasse, je t'ai humiliée, frapper, énerver et même fais pleurer mais je vais me rattraper. Je vais changer et la seule raison c'est parce que je t'aime.
Moi: Tu n'a pas fais que sa Marwane, tu m'a violer le sourire au lèvres, tu ma dévierger. Tu as jouer de moi, tu es sadique, tu est heureux de mon malheur, tu n'a aucune pitié pour moi, tu me regarder avoir mal, et t'en été heureux, tu m'a manipuler toute ta vie, je sais, je suis faible et je le suis encore plus depuis que j'ai peur de toi et que mon mari est mort. Mais tu vois ça *bague* je l'enlèverais pas pour toi !
Je sort de la voiture. J'avoue la fatigue, plus lui je vais pas bien. Pas bien du tout j'ai pleurer. Il a attendu 30 secondes puis ils est venu et m'a prise dans ses bras.
Moi: Bouge
Lui: C'est bon arrête.
Il a mis ses mains derrière mon cou. J'ai toujours aussi peur de lui.
Moi: Est ce que tu sais se que sa fais de perdre une personne qu'on aime ? Non tu sais pas vu que tu n'a pas de coeur.
Lui: Si je l'ai vécu. Quand on a cru que tu été morte. Sur ma mère j'étais mal. J'ai été a ton enterrement j'étais à l'écart mais j'étais la. Je sais se que sa fais
Moi: Tu as plus de chance. Je suis pas vraiment morte, lui est mort dans mes bras.
Il m'a serré contre lui.
Lui: Je le sais, je sais que si un jour on se mets ensemble tu vas me ressortir toutes les crasses que je t'ai faites je le sais très bien. Mais c'est mon coeur qui parle. Je t'entend déjà dire "Marwane ferme la parce que tu te rappelle quand tu m'a envoyé à l'hôpital ?"
Moi: Tu frappe les femmes et tu pense que je vais devenir la tienne ? C'est toi qui disais à Léo "elle peut pas devenir ma femme c'est une pute"
Lui: A part toi j'ai jamais toucher une femme. Et je t'ai dis que mon avis avais changer.
Moi: Donc c'est pour sa que tu m'a sauver ?
Lui: C'est sa. Je t'aimais et c'étais la seule et unique raison pour laquelle je t'ai sauver. Et j'ai penser que grâce à sa j'arriverais à te parler.
Je l'ai regarder j'avais les larmes aux yeux et lui aussi.
Moi: Pourquoi tu...
Il m'embrasse. Je manquer de souffle donc j'ai répondu
Lui: Excuse moi
Il s'éloigne
Lui: Tu disais ?
Moi: Pourquoi tu pleure ?
Lui: Laisse
Moi: Dis
Lui: Sa me fais du bien. J'ai pas envie que tu sois à un autre homme et je vois que Jihaid se rapproche de toi et j'aime pas surtout qu'il est au courant de rien.
Djamel pleure
Lui: Je te ramène
On monte. Il roule
Lui: J'ai rêver de toi la dernière fois. J'étais dans le hall t'es rentré avec un gars t'avais le sourire. Tu rigoler et tout le monde l'aimer ce gars mais je ne voyais pas son visage. J'avais la haine car tu savais pas que je t'aimais. Puis tu t'es marier à lui et j'étais la. J'étais mal et après je lui est dis "tu ne mérite pas Médina" il m'a dis "awe et pourquoi ?" je lui est donner un poing, on c'est taper. Tu ma insulter, je me suis lever et je t'ai dis devant toute la cité "je t'aime Médina" tu ma dis "et moi je te hais" puis je me suis réveiller.
Moi: ...
Arriver en bas de chez moi. Il me dis
Lui: Si comme tu le veux, je ne te parle pas pendant un mois il se passera quoi ?
Moi: Tu le fera pas
Lui: Et si je le fais ?
Moi: Je te croirais un peu plus
Lui: D'accord, sache qu'a partir d'aujourd'hui je ferais tout le contraire de se que je faisais, je vais te prouver par toute les manières que j'ai changer et que je continuerais de changer. Tu finira par comprendre que je t'aime réellement. Je ne te demande pas d'oublier, mais seulement de pardonner et je sais qu'il te faudra du temps et je le comprend. Et puis c'est encore tôt par rapport à Ali
Il me raccompagne jusqu'à ma porte
Lui: Je t'aime Médina
Moi: ...
Quand t'aime quelqu'un tu dis "je t'aime aussi" mais quand c'est vraiment pas réciproque ON EST SENCE DIRE QUOI ?
Je suis renté. J'ai envoyé un message à Zyed
Message de moi: Je suis rentrée
Message de Zyed: Hamdullah
J'ai nourris Djamel, je l'ai endormi et moi bah j'ai penser. Penser à ce qu'il ma dis, c'est juste impossible, je me rappelle de tout le mal qu'il m'a fais. J'ai finis par m'endormir. Djamel à très mal dormis cette nuit il a fais que de se réveiller. J'avais rdv à 10h chez le pédiatre. Je me prépare et on y vas. J'ai croiser Inès.
Elle: Oh Médina tu vas bien ?
Moi: Ca va et toi ?
Elle: Hamdullah mais toi tu as l'air ko
Moi: Djamel à très mal dormis.
Elle: Tu vas ou ?
Moi: Chez le pédiatre et toi ?
Elle: Carrefour
Moi: Je dois y allez aussi ahah j'irais après.
Elle: Je vais t'accompagner on ira ensemble.
Moi: Tu vas venir chez le pédiatre ?
Elle: Bah oui
On y vas elle a pris un snap de nous et à écrit "c'est mon jour aujourd'hui d'être avec elle" elle l'a envoyé à Zyed. Puis go pédiatre et carrefour.
Elle: On vas au grec ?
Moi: Je dis pas non mdrr
Zyed envoie un vocale
Vocale de Zyed: Temps que l'une prend soins de l'autre et du bébé je m'en fou. Faites attention à vous vous allez ou la ?
Vocale d'Inès: Oui t'inquiète je la surveille et de base je devais allez à carrefour et elle aussi après son rendez vous donc je l'ai accompagner et la on vas a carrefour et après au grec.
APPEL
Zyed: Quel grec ?
Inès: Vers carrefour
Lui: D'accord Djamel vas bien Médina ?
Moi: Très bien le pédiatre à dis qu'il manger bien
...
VOUS LISEZ
Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel
AçãoMédina déteste Marwane Marwane déteste Médina Cela dure déjà depuis des années mais personne ne sais réellement pourquoi. Quand on et en CP nous n'avons que 6 ans donc qu'est ce qui fais qu'on peut détester une personne au point de lui souhaiter d...