Selem Aylekoum
APPEL
Hamid: We c'est qui
Moi: Hamid tu allez faire quoi à la fille si ce n'était pas moi ?
Lui: Médina ah selem faut vraiment j'enregistre ton numéro.
Moi: Tu lui aurais fais quoi ?
Lui: Bah euh, comment dire...elle m'aurais servis
Moi: Tu est un homme qui utilise des femmes pour des hommes et gagner de l'argent en échange ?
Lui: Euh...
Moi: Cette nuit j'ai rêver de la scène sauf que tu m'avais pas parler donc on c'est échanger aucun mot c'était dans le noir, ta voix été comme celle de quelqu'un qui avais fumer donc je l'ai pas reconnu. A la fin tu m'a détacher les mains enlever le bandeau et la tu m'a vu. Je t'ai vu j'ai eu peur de toi. Toi t'était trop bourré et la je me suis réveiller.
Lui: ...
Moi: J'avais juste besoin de savoir merci
FIN
Je suis allez me laver. COMMENT J'AI ENVIE DE VOYAGER LA. Je veux partir.
...
Une semaine est passée. Tout s'améliore. Hamid je le voyais mais on ne se parler pas. Mon hlel est dans trois jours et Malik et Zyed ne sont toujours pas d'accord malgrès les 1000 reunions. Bref du coup sa y est j'ai mon caftan. Aujourd'hui je sort avec Marwane pour acheter le mini costume à Djamel. Il est 13h30 il devrais pas tarder donc avec Djamel on descend. Arriver en bas il regarde la voiture arrivé.
Lui: Papapapapapa
Marwane se gare et Djamel court vers la voiture.
Marwane: Eh bonhomme comment t'es beau
Djamel: Bobobobo
Marwane: Et toi t'es belle
Moi: Merci toi aussi t'es pas moche
Lui: Je sais
On l'installe dans son siège et on roule, on vas faire les boutiques. J'étais en pleins love. On à fais deux trois boutiques et on à opter pour celui la.
Le soir on à été manger au restaurant. On rigoler, il pose sa main sur la mienne et il dis
Lui: J'ai enfin réussis à vous convaincre Médina t'es compliqué wallah
Moi: Mdrr arrête parce que y'a un an et demi ta rien pu faire vu que tu savais pas ou j'était
Lui: J'avoue mais j'ai quand même galerer le reste du temps hein
Moi: Je suis faible depuis qu'il est plus la. Fin même depuis que j'ai été kidnapper. Donc tu as de la chance, tout mon caractère je l'ai perdu.
Lui: Médina on peut parler du passé pour la dernière fois ?
VOUS LISEZ
Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel
AksiMédina déteste Marwane Marwane déteste Médina Cela dure déjà depuis des années mais personne ne sais réellement pourquoi. Quand on et en CP nous n'avons que 6 ans donc qu'est ce qui fais qu'on peut détester une personne au point de lui souhaiter d...