🧸 Partie Soixante-Sept 🧸

88 4 0
                                    

Selem Aylekoum

Mehdi: Déjà y'a le gars qui t'a toujours été fidèle il m'a parler de toi hier, Zack, y'a mon collègue, j'ai taffer ce matin, il m'a parler de toi aussi et y'a Jihaid

Moi: Pardon ?

Lui: Zack m'a dis qu'il t'aimer beaucoup et qu'il été près a assumer l'enfant qu'il regretter ce qu'il a fais et dis. Mon collègue Yassir m'a demander depuis quand tu été marier du coup je lui est expliquer et il m'a dis qu'il t'avais trouver jolie, il m'a dis que sa se voyais que tu te respecter, que tu été calme et tout, j'ai confiance en lui. Il taff avec moi depuis que j'y suis. Et Jihaid ce matin il est venu il attendais devant le magasin. Il m'a dis qu'il avais des sentiments pour toi depuis un petit bail mais qu'il été pas près pour assumer Djamel. Mais il peut faire un effort. Bon j'avoue que je suis pas trop chaud pour que tu aille avec lui vu que c'est le meilleur pote de Marwane et que voila ils sont proche tu vois. Je veux pas que Marwane entre chez toi pour voir son pote, que tu sois obliger d'être toujours voilé, qu'il te frappe chez toi devant Djamel et tout tu vois ? Mais sah pour Zack et Yassir je serais d'accord.

Moi: Je...euh...je vais y réfléchir

Lui: Malik ne le sais pas parle en moi

Moi: D'accord

Lui: Vas-y réfléchis bien alors, pense à Djamel aussi.

Moi: J'y réfléchirais

Lui: Bien

Moi: Je peut parler avec Yassir ?

Lui: Ouais bien sur tu veux son num ?

Moi: Je veux bien

Lui: Médina si je t'ai proposer Yassir et Zack c'est parce que c'est des bon gars je les connais bien. Jihaid lui j'suis vraiment vraiment pas chaud, parce que je connais son caractère, son entourage et c'est le seul qui m'a parler de Djamel qu'il été pas chaud d'assumer au début d'accord.

Moi: D'accord, je vais réfléchir.

Lui: D'accord

Il me prend dans ses bras.

Lui: Je t'aime

Moi: Je t'aime aussi Mehdi

Il m'a donner le numéro de Yassir

Lui: Il m'a dis que si tu voulais le voir mais que tu voulais pas être seule avec lui je pouvais venir.

Moi: C'est noté

On est rentrer dans la cité. J'ai pris Djamel et je suis allez voir Ali. Sur la tombe je vois une femme elle devais avoir mon âge

Moi: Bonjour

Elle: Bonjour désolé.

Elle se lève.

Moi: Tu est de sa famille ?

Elle: Nan je suis...sa meilleure amie.

Moi: Je n'ai jamais entendu parler de toi

Elle: Normale, quand il est revenu sur Paname il m'a dis "écoute Sarah on se connais depuis le collège, mais on dois couper, sayez je vais me marier. Je l'aime et je veux pas avoir de problèmes donc on vas tout arrêter quelqu'un m'aime tu as perdu" j'ai rien pu dire. Il avais raison de faire sa. Puis j'ai appris qu'il été décéder j'étais la à son enterrement mais j'étais cacher. Je suis désolé. Je viens ici quelques fois mais je ne voulais pas que tu me voyent ici. J'ai toujours fais en sorte que je ne vienne pas en même temps que toi.

Moi: Je suis désolé.

Elle: C'est moi qui devrais te dire désolé. Ali été un homme bien et respectueux. Bête mais bon ça on pouvais pas le changer.

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant