🧸 Partie Vingt-Cinq 🧸

101 6 0
                                    

Selem Aylekoum

APPEL

Moi: Ouais

Elle: Bébé

Moi: Ecoute moi Cassandra, y'a mes potes qui sont venu leur soeur a disparue je suis occupé

Elle: Ah mince, elle est décédé ?

Moi: Ils sont venu y'a quelques semaines, j'ai parler avec elle, je suis sortie avec elle, je l'ai embrasser, je lui est acheter une robe, des chaussures, une parure, un bouquet de fleurs, je l'aime, c'est elle que tu as eu au téléphone, on c'est embrouiller elle été énerver contre moi car je t'ai trompé, elle m'a dis qu'elle commencer à réellement m'aimer mais elle m'a dis "pourquoi tu lui as fais sa ? Elle à l'air gentille" fin tu comprend ? Elle s'en foutez d'elle, de ce qu'elle ressente, elle à penser à toi. Je l'aime de fou cette fille. Donc bloque moi c'est mieux.

Elle: ...

Moi: Allo ?

Elle: Bonne continuation et j'espère que vous la retrouverais.

FIN

Je l'ai bloqué et je suis sortis la chercher. J'ai été voir des gars pour essayer de localiser son téléphone. Mais sa donner rien. Je vais pas m'énerve FIN SI UN PEU PUTAIN. Je suis rentrer Léa été sur la terrasse

Moi: Léa ?

Elle m'a regarder, faut savoir que quand Médina c'est barrer j'suis monter me changer et j'suis sortis.

Léa: Qu'est que ce que tu as fais à ma meilleure amie ? *

Moi: Je...

Léa: Putain j'ai tout fais pour t'aider, je voulais vraiment vous voir ensemble parce que vous êtes tellement beau quand vous êtes proche.

Moi: Je vais pas te mentir *j'explique*

Léa: Regarde la, elle s'est énerver pour la meuf même pas pour elle, elle à toujours penser au autre avant elle. Tu viens de perdre une perle Ali, tu sais que si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais à mort ? Car si elle est sortie de cette putain de maison c'est de ta faute et que c'est moi qui te pousser à allez vers elle !

Moi: Je regrette Léa je te promet je l'aime vraiment Médina.

Léa: Ne me parle plus je ne veux plus avoir à faire à toi

Moi: Je comprend que tu sois énervée contre moi mais Léa j'ai besoin de toi, je me sens aussi mal

Léa: Tu as déconner, elle aurais jamais déconner et pourtant elle ne sais pas comment être avec les gens, mais elle sais très bien que si elle aime, elle n'ira pas parler à un autre.

Elle à commencer à pleurer.

Moi: Je suis désolé ce n'étais pas mon intention de lui faire du mal j'te promets

Elle: J'ai peur pour elle, je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas si c'est à cause de Marwane.

Elle est rentré dans la villa

Dans la peau de Médina

Arriver à une autre villa, on descend, il enlève mon bandeau.

Lui: Voilà. ZOUHAIR

Un homme qui lui ressemble, arrive. Ils font un peu près 1m96, ils sont musclé, rebeu.

Zouhair: Olala Zouhir, qu'est ce que tu m'a ramener

Il c'est mordu la lèvre.

Moi: Pourquoi tu fais sa ?

Zouhair: Tu veux que je te baise maintenant ?

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant