L'heure des déclarations commence à peine...
Pov Kageyama:
Je suis en face de mes parents, accompagné d'Oikawa. Je ne sais pas trop quoi dire. J'ouvre alors ma bouche pour commencer à parler mais mon prétendant me dépasse pour commencer un long discours :
<< Monsieur et madame Kageyama. Si nous sommes ici c'est qu'il y a une raison. En effet, Tobio et moi-même voudront annuler notre soi-disant mariage. Sachez madame et monsieur que votre fils est malheureux depuis qu'il a appris la nouvelle. Si il ne vous adresse plus la parole comme avant c'est parce que depuis cet événement il se sent triste. Et ce n'est pas le seul. Mon roi, ma reine connaissez-vous l'amour? Ce sentiment que vous ressentez pour une personne en particulier. Moi, je le ressens actuellement. Quand j'ai appris pour le mariage, je suis resté 3h dans ma chambre à pleurer. Je voulais parlais à personne. La seule qui a réussi est mon meilleur ami. Quelles minutes après, nous nous sommes confessé. Je suis désolé mais ce sentiment amoureux je le ressens pour lui et pas pour votre fils. Et d'ailleurs, lui aussi a des vues sur une personne. Monsieur et madame Kageyama, je sais que vous voulez le bonheur de votre fils. Alors annuler ce mariage et laissez lui une chance avec la personne qu'il aime vraiment>>.
Le discours pris fin. Je ne savais pas qu'Oikawa avait réagi comme ça. J'ai de la peine pour lui. Je tourne ma tête en direction de mes parents pour les voir sous le choc. Mon père ne sait pas quoi dire tandis que ma mère est sur le point de pleurer. Elle se jete sur moi :
<< Mon fils, c'est vrai ce que Oikawa vient de dire>>.
Je hoche la tête en signe de réponse positive. Elle m’enlace plus fort. Mon père se lève et pose sa main sur mon épaule.
<< Nous allons y réfléchir les garçons. Oikawa tu devrais rentrer>>.
Il commence à se diriger vers la sortie mais je le retiens en lui attrapant la manche. Je lui lâche un "merci" et le relâche. Il part donc rejoindre son royaume quand à moi, je retourne dans ma chambre me coucher. La journée a été longue.
J'espère que cette discussion arrangera quelque chose.
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanfictionKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...