J'avais déjà imaginé la réaction de ma mère si elle venait à le découvrir mais la réaction de mon père sera plus compliquée.Pov Kageyama:
La famille de mon prétendant venait de partir. Je regardais le ciel en espérant trouver une solution pour éviter ce mariage. C'est mon meilleur ami qui me sortit de mes pensées. Le dîner se passe dans deux ambiances différentes, celle de mes parents qui semblent heureux et la mienne où je regarde mon assiette en soupirant. Une fois mon repas terminé, je salue mes parents et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en pensant à la journée de demain.
J'ouvre doucement les yeux. Je tourne la tête à gauche en y découvrant un magnifique soleil et à droite en y retrouvant Kioko. Je la salue et elle me tendit des vêtements à mettre. Pendant que je les enfilais, elle me fit un petit programme de la journée en commençant par un << Tes parents veulent de voir, ils vont de présenter quelqu'un >>.
Super! Encore une rencontre, déjà leur idée de mariage et maintenant quoi, mon témoin.Une fois habillé, je part en direction du salon accompagné de ma servante personnelle. Arrivée dans la pièce commune, je peux voir mes parents assis sur le canapé me regardant droit dans les yeux. Ils parlaient avec une personne dos à moi. D'ailleurs cette personne possède des cheveux en feu comme lui. Attendez mais si c'était lui! Non impossible ! Que ferait-il là ?
Le roi et la reine m'accueillent et demandent à la servante de partir. Je m'approche d'eux et installe sur le canapé à côté de cette fameuse personne. Sut le coup, je ne la regarde pas. Même pas un coup d'œil. C'est alors qu'une longue conversation sur l'invité commence.
Mon père m'explique qu'ils ont décidé d'avoir un nouveau serviteur pas pour eux mais pour moi. Un serviteur personnel. Suite à de nombreuses annonces, celle l'invité est venu se présenter et il a déjà parlé avec mes parents.
ILS ONT ACCEPTÉ!<< Vous avez encore des choses à me cacher, dis-je d'un ton énervé>>.
Mon père hésite sur la question. En voyant l'ambiance de la pièce, ma mère me rassure en disant qu'il n'y avait plus rien et me demande de faire visiter le château à Hinata Shoyo.
....
C'ÉTAIT DONC LUI!
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanfictionKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...