Chapitre 26: Un plan pour sauver notre ami

18 2 0
                                    

Pov Kageyama:

Cela faisait quelques jours qu'on se voyait avec Hinata. J'aimais vraiment ces moments avec lui car nous étions vraiment que tous les deux et dans ces moments nous étions amis et non pas serviteur et prince.

Aujourd'hui j'avais envie d'aller me promener dans le jardin du château. C'est un espace que j'appréciais beaucoup pour son calme et sa beauté. Shoyo avait eu un jour de congé donc il était parti en ville retrouvé sa famille donc j'étais seul.

J'étais arrivé au lieu que j'aimais et je m'installa sur un banc. Je fermais les yeux en pensant à ma vie. Je voulais me détacher du monde. Mais quelqu'un me sorti de mes penser. Il s'agissait d'un serviteur qui possédait quelque chose dans sa main droite. En observant sa partie du corps, je pouvais remarquer qu'il s'agissait d'une lettre. Il m'annonça que l'expéditeur était Oikawa. Je fus choqué de cette nouvelle. Pourquoi Oikawa m'avait écrit? Surement pour s'organiser une sortie. Je remercia le plus âgé qui partit pendant que j'ouvrais la lettre.

 Je la lu avec une grande attention. A la fin de ma lecture, je n'avais pas les mots. Aucun mots ne pouvaient décrire ce que je venais de découvrir. Non ce n'était pas possible! On avait réussi pourtant. Tant de questions arrivèrent dans ma tête. Que fallait-il faire? La première chose qui parue dans mon esprit était d'aller prévenir mes parents. Ils sauraient quoi faire.

Je courus, étant pressé par le temps. Je devais l'aider! J'arrivais dans le salon et vit mes parents en plein milieu et ils tenaient un papier comme un journal. Mon père se retourna pour me faire fasse et me tendit le morceaux de papier. En gros, je pouvais y lire "Mariage à aoba joshai". Je leur montra à mon tour la lettre de mon ami et comme moi ils parurent choqués. 

Mon père me regarda. Dans son regard, je pouvais sentir qu'il avait un plan. Oikawa tient bon... 

Notre royaume 👑 HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant