C'est lui!
Pov Kageyama:
C'était il y a quelques semaines, alors que je promenais dans la forêt. Tout semblait calme. Le vent caressait les feuilles des arbres créant une douce mélodie. Les oiseaux chantaient. J'aimais la douce musique et le chant des oiseaux. Mais alors que je marchais, j'entendis un cri, pas de joie, de détresse, venant casser toute la symphonie.
Pris de panique, je décida de courir en direction du cri. Sur le chemin, je rencontra des branches d'arbres. Arrivé sur le lieu, je vis une vue magnifique où de loin se trouvait les autres royaumes. Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis une voix :
<< Hé toi, s'il te plaît aide moi, je ne vais plus tenir ! >>
En baissant la tête, un jeune rouquin était accroché à.... une falaise !
Il n'arrivait plus à tenir la roche et dans quelques secondes il lâcherait son point d'appui et tombera.
Je me mis sur mes genoux et lui tendis la main qu'il accepta volontiers. Après 5 min, il était sauvé. Il me regarda de bas en haut avant de me dire.
<< Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Je m'appelle Hinata Shoyo.
- Kageyama Tobio, répondis-je.
- Enchanté de faire ta connaissance Kageyama, dit-il en me tendant la main.
- De même, dis-je en prenant sa main. >>Nous avions passé l'après-midi ensemble à parler de tout et n'importe quoi. J'ai appris de lui qu'il venait de déménager et que comme moi, il aimait se promener. Malheureusement le moment était venu de rentrer. Après avoir fait les au revoir, je rentra au château et m'enferma dans ma chambre.
Hinata shoyo
J'aimerais le revoir son sourire, sa tête, sa voix, son visage, toucher ses mains d'une douceur particulière. Il me fait penser à un soleil.
Mais pourquoi je pense à ça moi.
M'aurait-il fait quelque chose pour que je sois comme ça?
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanficKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...