Pov externe:
Ils venaient de quitter la cérémonie et se dirigeaient vers le royaume des corbeaux. Oikawa et Iwazumi allaient passé quelques nuits là-bas. Oikawa était heureux et il avait remercié un nombre de fois les parents de son ami pour l'avoir sauvé de ce cauchemar. Mais alors qu'ils pensaient tous être tranquille pour de bon, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il allait arrivé.
C'était le troisième jour de leur hébergement. Ils étaient en train de déjeuner, l'un des serviteurs du royaume se précita à la table.
<< On est attaqué, fut les seuls mots qu'il put sortir de sa bouche.>>
Le roi courut au balcon de la salle à manger et il vit quelque chose d'imaginable. Le roi d'Aoba joshai se tenait là avec son armée ainsi que celle du prétendant d'Oikawa.
La guerre était déclarait. Le père de Kageyama prépara son armée. Au bout de quelques minutes, l'armée était prête et en suivant les instructions de leur supérieur.
Tous les chevaliers se précipitèrent les uns sur les autres. Les armes se tapèrent. Certains chevaliers perdirent déjà la vie.
Oikawa se retrouva en face de son père. L'arme à la main. Les deux commencèrent un combat mais le roi avait quelque chose qu'Oikawa ne possédait pas. L'expérience. C'est pour ça que le jeune se retrouva au sol. Son père en face de lui, il leva l'épée, prêt à l'achever. Mais une autre épée appartenant à son amant.
<< Il faudra me tuer avant, s'exclama le chevalier. >>
Un combat épique commença entre un chevalier et un roi. Mais le sang gicla d'un côté. Iwazumi cracha du sang. Il venait de recevoir l'épée de son ennemi dans le ventre. Mais malgré sa plaie, il réussit à mettre un coup fatale qui enleva la vie au roi. Il était mort. En même temps, Oikawa venait de tourner la tête pour découvrir que le jeune servant qui s'était malheureusement retrouvé sur le champ de bataille, venait de recevoir une coupure lui enlevant aussi la vie.
Après quelques minutes, la guerre était fini avec une victoire du royaume de Karasuno.
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanfictionKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...