Chapitre 13 : Un secret dévoilé

29 2 0
                                    

<< Un rouquin, alors c'est de lui que tu es amoureux >>.

Pov Oikawa :

La conversation se tourna autour de nombreux sujets, allant du fameux amoureux de mon prétendant jusqu'au mariage.
Le Soleil se couchait et il était tant pour nous de rentrer au royaume. Après un long voyage, je vis mon château. Une fois rentré à l'intérieur, je pris la main de mon amant et partis dans ma chambre. Mes parents étaient en bas en train de discuter. Je me rapprocher de mon amoureux et  l'embrasser tendrement. C'est un baiser agréable, les lèvres de mon chevalier sont douces.

<< OIKAWA TOORU!!!!!>>

Je me détache de Hajime et tourne ma tête vers la sortie de ma chambre pour y voir ma mère. Celle ci, choquée de ce qu'elle vit, se tient à l'encadrement de la porte.

<< Maman..... dis-je.
- Oikawa tu te moques de moi! On t'organise un mariage et  voilà que tu t'amuses avec Iwaizumi.
- Mais maman, je ne l'aime pas ce Kageyama !
- Depuis combien de temps votre histoire dure?
- Je te conseilles de t'asseoir. >>

Pendant 30 minutes, je lui expliquais toute l'histoire. Ma réaction à ce mariage. Ma déclaration et celle d’Iwaizumi. D'ailleurs celui-ci ajouta des détails à mon histoire. À la fin de mon récit, ma mère me regarda et se jetta dans mes bras en s'excusant de ne pas avoir été là avant. Je la rassuré en lui pardonnant. Le point positif sur tout ça. Elle a accepté notre relation. C'est avant de quitter la chambre qu'elle me chuchota un dernier ”pardon”.

Je m'installe sur mon lit en prenant mon chevalier comme cousin et m'endors. J'avais déjà imaginé la réaction de ma mère si elle venait à le découvrir mais la réaction de mon père sera plus compliquée.

Notre royaume 👑 HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant