<< I...Iwa-chan?>>
Pov Oikawa:
<< Mais que fais tu là ? Tu ne devrais pas t'entraîner? Si tu te fais engueuler ? Tu seras sûrement renvoyer et...>>.
Je sentis des mains se collaient à mes épaules.
<< Tooru, le coupa Iwa-chan, si je suis là avec toi et pas avec les autres chevaliers, c'est pour une bonne raison. C'est ta mère qui est venue me chercher pour essayer de te faire sortir.
- Mais Iwa, je te promets que tout va bien.
- Joue pas à ça avec moi Trashykawa! Je te connais depuis mon enfance, je sais très bien quand quelque chose ne vas pas. Et arrête avec ce faux sourire!
- Je ne fais pas de faux sourire! dis-je en tirant la langue.
- Bon... on va arrêter de débattre sur ça, tu veux bien me laisser entrer pour que tu m'expliques ce qui se passe>>.Je me décolla de la porte en laissant une petite overture afin de laisser mon meilleur ami pénétrer dans la chambre.
<< Ah au fait je peux t'empreinter ta salle de bain pour enlever mon armure
- Oui vas-y, tu sais c'est ! >>J'attendis quelques minutes avant qu'Iwa arrive torse nu, son armure à la main qu'il déposa par terre, dans un coin. Il vint ensuite se posait avec moi sur mon lit.
<< Alors raconte moi, commença Iwa-chan >>.
Je soupira un bon coup puis leva ma tête pour tout lui expliquer et en particulier mon fameux mariage arrangé. Une fois mon recit terminé, je pouvais voir son visage pleins de rage et de tristesse.
<< Iwa...
- Écoute Tooru, je sais que ce que je vais te dire va peut-être tout détruire. En entendant parler de ce mariage soit disant arrangé, je peux pas te laisser faire ça même si tu ne veux pas, je ne veux pas te perdre encore une fois car il vrai qu'on ne se voit plus trop. Alors écoute moi bien. Je te connaus depuis ton enfance, je te connais sur le bout des doigts. Je connais tous tes secrets mais toi tu ne les connais pas tous.>>Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota:
<< Je t'aime Tooru. >>
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanficKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...