Bon, il faut que j'organise une rencontre.
Pov externe:
Le carrosse s'enfonça dans la forêt avant de rentrer dans le royaume voisin.
Après une longue discussion, Oikawa avait réussi à organiser une nouvelle rencontre.
Il était devant les portes du royaume des corbeaux avant de rentrer en poussant un soupir.
Il salua les parents de son prétendant et marcha jusqu'à la chambre de celui-ci.
Les deux princes étaient actuellement dans la pièce et le plus vieux prit la parole :
<< Il faut qu'on annonce à tes parents qu'on ne veut pas de se mariage.
- Quoi? répondit le plus jeune. >>Oikawa commença alors à lui expliquer les conseils de sa mère. La réaction des parents de Tobio. Les arguments pour les convaincre.
<< Alors tu en penses quoi? fit Tooru.
- Je ne sais pas...
- S'il te plaît Tobio-chan, on peut être heureux si on fait ça >>.Après un long moment d'hésitation, Kageyama hocha la tête en signe de confirmation. Oikawa sauta de joie mais avant qu'il puisse dire quelque chose, quelqu'un toqua à la porte.
Une petite tête orange passa le cadre de la porte.
<< Mon prince, je vous apporte du thé avec des biscuits.
- Sho, je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça.
- Mais Kags, il y a quelqu'un.
- Ne t'inquiète pas, tu peux dire ça devant lui, il ne va rien dire. >>Le serviteur déposa le plateau sur la table et partit. Durant toute la conversation, Oikawa était devenu une chandelle. Il se tourna brusquement vers l'autre prince.
<< Ben alors Kags, c'est lui le fameux roux dont tu es amoureux ?
- Je t'interdis de m'appeler comme ça. >>Il ne répondis pas à la question. Même sans réponse, Oikawa avait compris que c'était bien cette personne, vue les joues rouges du plus jeune, il n'y avait aucun doute.
Après des minutes, qui semblaient interminable pour Kageyama suite aux remarques de Oikawa, les deux partirent dans la grande salle pour y confronter les dirigeants du royaume. L'heure des déclarations commence à peine...
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanficKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...