<< Et tobio-chan es-tu amoureux ?>>
Pov externe :
<< Hé... non, non et non. Et puis même si je l'étais, pourquoi je te le dirai? Je ne connais rien sur ta vie amoureuse. >>
On pouvez voir les deux amoureux se lancer un regard avant de s'installer devant les deux amis, main contre main . Les deux autres se fixèrent. Oikawa pris la parole:
<< Tu sais, avant qu'on ne parle de ce mariage, j'étais amoureux. Enfin je ne savais pas mes sentiments pour lui, mais le seul truc que j'ai compris était le fait qu'il était différent des autres. Il m'avait accompagné toute ma vie. Je voulais le voir, le sentir, le serrer dans mes bras, qu'il me console quand j'avais mal. Je le voulais lui et pas quelqu'un d'autre. Quand j'ai appris pour ce fameux mariage, je m'imaginer seul, quelqu'un que je ne connaissais pas que je n'aimais pas. Mais depuis qu'il s'est déclaré, je me sens revivre. Je passe tout mon temps dans ses bras à me blottir contre lui pour recevoir sa chaleur. Je me suis jamais sentie autant heureux. Cette personne je l'aime>>.
Une fois qu'Oikawa avait fini son récit, les deux garçons en face tournèrent la tête et y retrouvèrent un Iwaizumi tout rouge.
<< C'est beau, lâcha Tobio, ton histoire est incroyable, Oikawa-san>>.
Tsuki lui hocha la tête avant d'ouvrir les yeaux comme si une idée lui parut à l'esprit:
<< Attendez, Oikawa, ton amoureux est Iwaizumi ?
- Bravo lunette-chan, tu as tout compris!
- Alors quand tu veux une personne, c'est que tu es amoureux, lança kageyama.
- Pas tout à fait mais en partis oui !
- C'est comme ton histoire avec le rouquin le roi?
- Quoi, non, c'est différent! s'exclama Tobio>>.Les amants se regardèrent et le prince ajouta :
<< Un rouquin, alors c'est de lui que tu es amoureux >>.
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
FanficKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...