Chapitre 22 : Projet à deux

17 2 0
                                    

Sous les yeux de tous le monde, j'avais pris la fuite dans ma chambre

Pov Kageyama:

Cela faisait une semaine que le fameux mariage arrangé avait été annulé. Les premiers jours qui ont suivis, mes parents avaient encore honte de leur bêtise mais à chaque fois je leur disais que ce n'était pas de leur faute.

Ma mère, la reine du royaume, venait régulièrement dans ma chambre pour prendre de mes nouvelles.

Pour ma relation avec Shoyo, c'est très compliqué. Mes parents ne savent pas que je l'aime et tant mieux. Aujourd'hui, je voulais sortir alors je lui ai proposé de faire un tour près de la forêt ce à quoi la petite tête aux cheveux flamboyant avait accepté.

Il me reste quelques minutes avant de le rejoindre dans la cour du royaume. J'en profite donc pour essayer d'arranger ma tenue et de me calmer. Kioko toque à ma porte et me rejoint. Elle est la seule à savoir pour mon amour pour mon serviteur personnel. Étant une grande sœur pour moi, elle est là pour me donner des conseils.

<< Gardes ton calme Tobio>>

Comment veut-elle que je me calme!!!

Je tourne la tête en direction de mon horloge pour remarquer qu'il me reste plus que 5 minutes. Plus les minutes passent, plus je stresse.

Je décide donc qu'il était tant d'aller au point du rendez-vous, si on peut considérer ça comme étant un rendez-vous. Je me dirige dans la cour, en passant par les escaliers et devant mes parents. Je leur adresse un regard qui signifie "je sors".

Je le vois. Lui, mon serviteur personnel, la personne que j'aime. Il est là avec son regard innocent. Il porte une tenue simple qui met en valeur ces cheveux de couleur rare. Il me voit et me souris. Il est tant de commencer son rendez-vous.

Notre royaume 👑 HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant