J'espère que cette discussion arrangera quelque chose.
Pov Kageyama :
Je suis dans mon lit, à moitié réveillé. Je pense aux événements de hier. Le discours d'Oikawa, la réaction de mes parents. Et maintenant, je ne sais pas. J'ai peur d'aller en bas les rejoindre pour déjeuner. Que vont-ils dire? Vont-ils accepter ou refuser?
J'entends quelqu'un toquer à la porte. Après lui avoir donné l'autorisation de rentrer, il rentre d'un air gêné.
<<Kags, je suis désolé de te réveiller mais t'es parents veulent te voir>>.
Je lui hoche la tête et lui demande de prévenir mes parents de mon arrivée. Suite à cela, il part me laissant seul.
Je me lève enfin avec les mêmes pensées, les mêmes questions. Je m'habille avec une tenue décontracté et me dirige vers la salle à manger du royaume.
Mes parents sont là. Ils regardent leurs assiettes dans un silence qui couvre la pièce. Je m'avance vers eux, tremblant comme une feuille.
Nous sommes maintenant tous les trois dans ce silence. Ma mère jette un coup d'œil à mon père qui hoche la tête. Il soupire puis prend la parole:
<< Mon fils, après ces nombreux événements qui se sont passés récemment, une conversation entre ta mère et moi à dû être organisée. Suite au discours de ton prétendant Oikawa Tooru et à la découverte de son couple, nous avons réfléchi. Puis toujours dans ces découvertes nous avons appris pour toi, que tu aimais déjà quelqu'un. Nous trouvons cela horrible de briser des amours pour des alliances. Et puis chacun a le droit d'aimer qui il veut non? C'est pourquoi, nous avons décidé d'annuler ce mariage.
- Nous somme désolé d'avoir fait passer les avantages du royaume avant tes sentiments Tobio, rajoute ma mère>>.Je les regarde d'un air choqué. Alors c'est bon. Nous avons réussi notre mission. J'espère que du côté d'Oikawa tout s'est bien passé.
VOUS LISEZ
Notre royaume 👑 Haikyuu
Fiksi PenggemarKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux princes venant de deux royaumes différents. Kageyama appartenant au royaume de Karasuno tandis qu'Oikawa au royaume d'Aoba johsai. Un beau jour, leurs parents décident de les marier pour une question d'allian...