Chapitre 8 : Une journée plutôt calme

42 4 0
                                    

Alors que cette journée se terminait, je devais le préparer car demain je devais rencontrer ce fameux fiancé

Pov Kageyama:

Comme tous les jours, je savais que cette journée aller être plutôt calme. Pourtant je ne savais pas qu'une phrase pourrait tout gâcher.

<< Ah Tobio, mon cher fils, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, me fit mon père à peine rentrer dans la cuisine.
- Une bonne nouvelle, laquelle ? répondis-je en sortant une brique de lait d'un de mes nombreux placards.>>

Alors que j'avala les premières gorgées de mon lait. Mon père sortis la fameuse nouvelle.

<< Tu vas te marier !! >>

A peine la phrase terminée, je cracha mon lait.

<< Non mais ça va pas. Je ne veux pas me marier moi!
- Tobio, tu es obligé, c'est un ordre. >>

Sous la colère, je décida de quitter le château pour le reste de la journée. J'avais bien sûre enfilé des vêtements pour pas qu'on me reconnaissse. Oui, je suis un prince qui n'aime pas trop se faire remarquer.

En marchant de rue en rue, je pouvais voir pleins de choses, des spectacles  des marchés... . J'aimais tellement me promener dans ma capitale car cela me faisait oublier les cours que je devais connaître pour plus tard.
Alors que je parcourais la rue, mon oeil se pencha vers le coin où un groupe de personnes était rassemblé. En m'y approchant, je ou remarquais deux jeunes hommes, d'environ mon âge, assez petit. D'après ce que j'avais compris, celui aux cheveux brun avec une mèche blonde aurait volé de la nourriture et son ami rouquin serait venue l'aider.
Je sortis de mes pensées en voyant les deux garçon fuire. Alors que les gens autout les insultaient, je fixa le garçon à la chevelure de feu.
Aucun doute ne m'est permis. Je le reconnaitrais entre mille. C'est lui!

Notre royaume 👑 HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant