Épilogue

16 2 0
                                    

Pov externe:

Il faisait noir. Ils ne savaient pas où ils étaient. Ils avaient quelques souvenirs de ce qu'il s'étaient passés. La guerre avait eu lieu et avait fini avec une victoire du royaume du Karasuno. Mais malgré cette victoire, il y avait eu des pertes.

Iwazumi Hajime, le chevalier personnel du prince du royaume perdant, avait péri lors de cette guerre. Oikawa, le fameux prince, avait été détruit. Il l'avait perdu son amant, son amoureux, la personne qui avait réussi à voler son cœur.

Hinata Shoyo, serviteur personnel du prince de Karasuno, avait lui aussi perdu la vie. En guise de dernières paroles, il s'était déclaré à son amoureux, Tobio Kageyama, prince de Karasuno.

Les princes avaient dévastés. Les nuits ils pleuraient. Mais cette nuit là, ils ne savaient pas où ils étaient. Soudain alors qu'ils étaient dans le noir absolu, ils entendirent une voix différente selon la position.

Mais dans les deux cas, c'était une voix particulière. Il s'agissait de leur amour. Ces voix avaient prononcés deux mots.

<< Réveille-toi>>.

Les deux princes décidèrent de faire confiance à leur amour de vie. Alors chacun ouvrit les yeux. Une étrange lumière les éblouissait. Etaient-ils morts? Mais après avoir dompté la lumière, ils regardèrent la salle dans laquelle ils étaient.

Un filet était placé en plein milieu. A leur gauche, il y avait un tableau avec des scores. A leur droite, un bac avec des balles ressemblant à des balles de volley.

En levant la tête, ils virent Hinata et Iwazumi. Etaient-ils en train de rêver?

<< Vous êtes enfin réveillé, dit le roux avec un sourire.
- C'est pas trop tôt. >>

Les deux princes se rendirent compte de tout ce qu'il s'était passé.

<< J'ai fais un rêve très étrange, dirent les princes tout deux choqués.>>

Fin

Notre royaume 👑 HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant