Un petit mot avant de commencer à lire ce chapitre ! MERCI ! MERCI beaucoup pour vos votes et vos commentaires ! Les commentaires laissés sur le derniers chapitres m'ont vraiment aidé à vous donner la suite plus vite ! Vous êtes une vrai source de motivation alors merci beaucoup beaucoup ! Viiite Nina vous attends pour la suite de ses (horribles) aventures ! bisous !
- Et maintenant que vas tu faire ?
- Je ne sais pas et je m'en moque.
- Tu ne vas pas passer ta vie à te morfondre.
- Et pourquoi pas ?
Une sonnerie fit disparaître petit à petit mon "moi" avec qui je discutais dans une pièce noire sans décor. Une sonnerie que je ne connaissais que trop bien m'ouvrit les yeux qui avaient au moins triplés de volume depuis ces trois derniers jours. Je rejetais l'appel de Lucas pour la énième fois et le portable s'éteignit aussitôt après. La sainte avancée technologique des smartphones et leurs batteries qui s'épuisent au bout de quelques heures... Là il avait tenu trois jours, mais je ne l'avais pas touché. Peut être que j'avais le droit à un record mondial pour cette prouesse ? Je remis ma tête sur l'oreiller trempé. Allongée sur le dos, fixant mon plafond, je me demandais ce que j'avais bien pu faire dans une de mes vies précédentes pour mériter ça... Depuis l'incident je n'avais pas quitté ma chambre une seule fois autre que mes besoins vitaux qui se résumaient à boire et aller aux toilettes. Ma bouteille d'eau étant vide, je me forçais donc à me décoller de mon matelas afin de pouvoir aller jusqu'à la cuisine la remplir. La magnifique robe d'Amy était en boule sur le sol comme un vulgaire torchon et je ne m'en voulais même pas de maltraiter cette création magnifique qui m'avait été offerte par ma meilleure amie... De toute façon après l'humiliation que j'avais vécu je n'avais plus rien à faire de quoi que ce soit. Lorsque je sortis de ma chambre, quelqu'un frappait à ma porte. Je n'ouvris pas et ne pris même pas la peine de regarder par le judas, je continuais simplement mon chemin jusqu'à la cuisine. Pendant que je remplissais la bouteille, j'entends les coups qui ne cessaient pourtant pas.
- Nina ? Je sais que tu es là, réponds moi...
Je n'eu pas de mal à reconnaître la voix d'Amy. Je m'approchais de la porte sans répondre pour autant.
- Nous sommes tous très inquiet pour toi et... Bon dieux Nina si tu as fait une connerie ! Je vais défoncer cette porte !
- Je suis là.
- Ouvre moi !
- Je n'ai envie de voir personne Amy, c'est tout.
Elle se tue un instant.
- S'il te plait fais moi signe dès que tu auras retrouvé tes esprits...
- Soit prête à patienter alors.
- Je le suis.
Sans rien ajouter de plus je retournais dans ma chambre, me glissant une nouvelle fois dans mes draps après avoir bu une gorgée d'eau.
Le quatrième jour, je me dis qu'il serait peut être temps pour moi d'avaler quelque chose. Je n'avais cependant pas faim malgré le fait que j'aurais aimé "disparaître" de cette planète, je n'étais pas encore prête à mourir. Des pâtes au beurre feraient très bien l'affaire pensais je. Alors que je m'étais l'eau à bouillir, on frappa à ma porte de nouveau.
- Nina ? dit Amy à travers la porte.
Je m'arrêtais devant cette dernière, surprise qu'elle soit revenue aussi tôt.
- Amy, je t'ai déjà dit que...
- Laisse moi entrer s'il te plaît. Je veux juste te serrer dans mes bras et te dire que... tu pouvais compter sur moi.
VOUS LISEZ
Say Meow
RomanceNina Legrand est une jeune fille de 26 ans qui ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. Ses finances vont la contraindre à chercher du travail et entrer dans le mode de vie de 90% des gens de Paris c'est à dire : métro, boulot, dodo. Elle va de...