Chapitre 20

6K 198 21
                                    

Dieu, si tu existes vraiment... T'as pas l'impression d'avoir déconné ? Déjà, assurer une descendance à Régine Dumont c'était déjà pas très malin MAIS EN PLUS lui donner des jumeaux ! Dieu dis moi, tu voulais voir le monde brûler ou c'est comment ?! Genre un seul de l'espèce de Lucas ca ne suffisait pas ?
Je me relevais doucement époussetant mes genoux avant de prendre mon courage à deux mains et de planter mon regard dans le sien.

- Et vous êtes ? dis je en levant un peu le menton, comme si je me voulais autoritaire.

- Les domestiques gagnent de plus en plus en confiance à ce que je vois... Dis moi où est ma mère ?

Je restais bouche bée face à ce clone de Lucas, qui était encore plus insolent que lui.

- Je ne sais pas où se trouve Madame Dumont, veuillez m'excuser. avais je dit tout en le contournant pour entrer dans la maison.

- Une minute ! dit il en me rattrapant le bras.

- Quoi ? dis je tout en rejetant son bras.

- Tu pourrais au moins te présenter à ton maitre.

Je me raidis en me revoyant à ses pieds.

- Ca n'a aucune importance. Maintenant laissez moi aller me doucher. Si cette maison appartient à votre mère vous devez savoir où la trouver.

Je lui tournais le dos et entrais dans le manoir sans demander mon reste. Alors que j'étais prête à me faire couler un bain chaud dans la salle de bain privé de ma chambre une des domestiques était venu m'informer qu'il y avait une salle d'eau avec une baignoire à remous dans une autre pièce et mon sang ne fit qu'un tour avant de m'y rendre. Lorsque j'arrivais à destination, j'entrais dans une salle d'eau qui me rappelait un peu celle de la piscine. Toute noire, avec un sol et des murs qui étaient recouverts par une matière qui ressemblait à de l'ardoise, des lumières tamisées et des odeurs d'huiles essentielles dans l'air. Je sautillais sur place tout en refermant la porte et me dirigeais vers la baignoire. Alors que je faisais couler l'eau, je fis le tour du reste de la pièce, sur la gauche, c'était deux grandes douches avec jets massant et sur le fond à droite un meuble avec vasques et plein de placard. Je les ouvrais tous un à un grosse curieuse que j'étais, rien de folichon à part des serviettes, peignoirs et produits de beauté. J'attrapais un bain moussant à la coco et en vidais une partie du contenue dans l'eau brulante. Je retirais mes vêtements, attrapais mon mp3 et me plongeais dans l'eau. La baignoire était dans le sol comme une piscine, je posais le mp3 sur le rebord et appuyais sur un bouton qui activa les bulles. Une sensation de bien être m'envahie et je laissais le sommeil m'emporter.

Je sentis l'eau refroidir et cela me retirais doucement de mon sommeil. Me redressant doucement, je cherchais le bouton des bulles à l'aveugle afin de les arrêter.

- Qui vous a dit que vous pouviez faire éteindre ?

J'ouvris les yeux d'un coup et fis face à Lucas en face de moi. Mon coeur s'emballa mais mon cerveau envoya un message direct à ce dernier qui disait "ALERTE CLONE DE LUCAS IDENTIFIÉ".

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hurlais je de toute mes forces. 

Il s'approcha de moi d'un coup et plaqua sa main sur ma bouche. 

- Ca ne sert à rien d'hurler comme ça, ma mère n'est pas là et les domestiques ne viennent jamais dans cette partie de la maison.

Je le repoussais violemment, fumante de colère.

- Comment osez-vous ?!!! Criais je toujours.

- Tu me casses les oreilles... lâchait il tout en se relevant.

Say MeowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant