Chapitre 19

7.1K 284 24
                                    

Je me précipitai sur mon téléphone portable telle une furie et commençai à écrire un sms pour Lucas. " Cher Monsieur Dumont, très mignonne cette petite Emilie, mais soyez certains qu'il n'y a QUE MOI d'aussi folle pour accepter vos fantasmes déjantés. Si vous lui demandez de devenir votre "chiat" je vous assure qu'elle vous collera au prud'homme. Cordialement." J'étais prête à envoyer le sms mais me retenu au dernier moment. Non Nina, tu ne dois plus courir après Lucas, il n'a pas été honnête avec toi sur cette histoire et il aurait pu au moins t'en parler dans l'avion, ou dans la voiture juste avant d'arriver chez Calypso ! Ce gosse de riche, se moque royalement de ce que tu peux ressentir Nina, alors profites de l'opportunité que t'offre sa mère et point. Je me laissai de nouveau retomber dans le lit et plaqua mon visage contre un des oreillers afin d'étouffer mes sanglots, mais une fois de plus je me retins, relevai la tête et dit à haute voix :

- Lucas Dumont tu vas me le payer...


Un faisceau lumineux, violent me retira de mon sommeil et une petite voix fluette se fit entendre:

- Mademoiselle Nina, il faut vous lever, votre coach Maria vous attends dans le salon !

- Quoi ? Ah ! Je tombai de mon lit en voulant me retourner, entraînant la couette avec moi.

- Est ce que ca va Mademoiselle ? dis la voix fluette tout en se penchant sur moi.

J'ouvris les yeux et fis face à une femme dans la quarantaine, un peu joufflue, les cheveux roux et tout bouclés. Elle me sourit attendrit. Attendrit par quoi au juste ? Mes yeux gonflés, mes cheveux emmêlés ?

- J'ai posé vos affaires sur la commode, dépêchez vous !

Je me levais et enfila les affaires de sport données. Quelques minutes plus tard je descendis dans le salon et interrompis une discussion entre Régine et ce qui je devinais être Maria.

- Ah vous voilà ! s'exclama Régine.

Lorsque la jeune femme se retourna vers moi, je fus estomaquée. Une femme de couleur noire, aux jambes infinies, la taille fine, des dreadlocks attachées en queue de cheval haute, et un visage magnifique.

-Fallait me prévenir que Beyoncé était ma coach. dis je en souriant.

Maria explosa de rire de façon bruyante.

- Aaah ! Elle je l'aime déjà ! s'exclama t'elle.

Elle dégageait un charisme tellement imposant que je me sentais toute petite à ses côtés.

- Maria est une ancienne modèle, elle est maintenant connue pour coacher les futurs vedettes de demain. Elle vous apprendra tout. me dit Régine bienveillante.

- Régine, vous voulez faire d'elle votre nouvelle égérie ? Vous prévoyez de sortir une collection pour les nains ? ah ah ah ah ! elle explosa de rire bruyamment encore.

Je la regardais étonnée, un sourire faux, mes dents serrées. Comment je devais le prendre ça ? Me dites pas que je fais face à une seconde Mélina hein ?

- Allez ma cocotte, on va faire de toi la nouvelle star de demain !

N'empêche, je sais pas si on allait bien s'entendre mais j'adorais son accent américain.

Après avoir couru 50 minutes dans le domaine des Dumonts, et fait 30 minutes d'abdos-fessiers, j'étais étendu sur l'immense terrasse, bras et jambes écartés, peinant à reprendre ma respiration. Maria était déjà repartie à l'intérieur je crois... Je pensais constamment à Lucas mais au moins le sport m'aérait l'esprit et me faisait du bien. Est ce que lui, il pensait à moi aussi ? Au moins de temps en temps ? Est ce que cette Emilie faisait l'affaire ?

- AAAAAAH ! me mis je à hurler car j'imaginais Emilie dormir dans mon panier, MON panier !

- Heu... Excusez moi ? s'éleva une voix masculine à mes côtés.

Je tournais la tête et vis cet homme que je reconnaîtrais parmi mille. Je savais qu'il ne m'avait pas abandonnée ! Mon sang ne fit qu'un tour et je me jetais littéralement tout en agrippant sa jambe, collant ma joue contre son tibia.

- Haaa Maitre ! Je savais que vous ne m'aviez pas abandonnée ! dis je tout sourire, tout en frottant mon visage.

Il ne répondit pas et  se mit à ma hauteur.

- Je ne sais pas qui tu es toi, mais je sens que je vais m'amuser.

Mon sang se glaça et je me détachais peu à peu de cet...inconnu. J'avais peur de relever la tête et d'assumer mon énorme bourde, mais une main saisit mon menton le fit à ma place.

- Alors quel est le nom de cette jolie jeune fille ?

A ce moment là, je ne savais absolument pas quelle expression s'affichait sur mon visage mais intérieurement je me décomposais littéralement. Cet homme, aux cheveux blonds, aux yeux bleus et à la voix sexy ressemblait comme deux gouttes d'eau à Lucas Dumont. 

Say MeowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant