Salut ! Ca fait un bail n'est ce pas ? Qui n'y croyais plus ? Allez y levez la main ! Et oui un an après je reviens sur mon histoire avec Lucas et Nina ! Si j'ai mis tant de temps à l'écrire c'est que je m'étais bloquée avec le chapitre précédant et du coup je ne savais pas du tout comment récupérer ce que j'avais prévue à la base. Bonne lecture !
Je décollai mes lèvres de celle de Lucas et le regardai en souriant. Ses yeux passèrent de gauche à droite dans les miens. Je sentais chez lui tout un tas de questionnement, j'avais cette fois ci réussi à le chambouler ! Tiens prends ça dans tes dents Lucas Dumont ! Ah ah !- Ça vous en bouche un coin hein ? dis je sur un ton moqueur. Ca vous a plu ? Non parce que j'ai envie de recommencer...
Mais alors que je rapprochais une fois de plus mes lèvres des siennes, il mit sa main sur mon front et me stoppa net plongeant son regard dans le mien.- Alors ça ! Qui aurait cru que Monsieur Dumont et son assistante personnelle... Ah ah ah ! C'est la meilleure ! Mélina avait raison en faite ! s'exclama Casey qui venait de revenir avec deux cocktails.
Prise de panique, je regardais Lucas avec détresse. Ce dernier qui avait toujours sa main sur mon front me poussa en arrière d'un mouvement sec. Je titubai mais ne tombai pas au sol pour autant.
- Mademoiselle Legrand n'est pas ma petite amie... Elle est juste sous l'emprise d'un psychotique. Et elle a pour habitude d'embrasser tout le monde quand c'est le cas. dit il avec un calme sans pareil, sans me regarder.
- Oh c'est vrai ?! s'excita Casey. Moi aussi j'ai pris un truc, attends je viens t'embrasser !
Casey se précipita sur moi et colla brusquement ses lèvres contre les miennes. Surprise j'écarquillais les yeux, pendant que sa langue venait chercher la mienne. Je regardais Lucas complètement désamorcée, qui lui me lançait un sourire en coin qui signifiait "bien fait". Casey décolla enfin ses lèvres des miennes.
- Et bah dis donc, on peut pas dire que tu y a mis le même enthousiasme qu'avec Lucas ! se plaignit elle.
Lucas ? Depuis quand se permettait elle se genre de familiarité avec lui ? Mon regard passait l'un et l'autre sans comprendre ce qui se passait et je devais ressembler à une fille totalement perdue à les regarder comme ça.
- Nina !
Je me retournais et vis Ludwig arriver en notre direction. Il ne manquait plus que ça maintenant... Mais soudain j'eu une idée de génie, afin de coller avec ce que Lucas venait de dire pour me sauver, je couru à la rencontre de Ludwig et l'embrassa passionnément.
- En faite, c'est juste les filles qui ne doivent pas l'intéresser... dit Casey à Lucas sans nous quitter des yeux.
Alors que j'étais en train de jubiler intérieurement de ce qui venait de se passer, Lucas saisit mon poignet et me traîna en dehors du club, sur la plage puis en direction de l'hôtel.
- Monsieur Dumont mais qu'est ce que vous faites ? dis je tout en essayant de ne pas tomber avec mes talons.
- On rentre. dit il sèchement.
Je réussi à me libérer de son emprise et cria :
- Hé bien rentrez si vous le souhaitez ! Moi j'ai envie de continuer à m'amuser ! je me retournai et repartis en direction de la soirée.
- Tu as déjà fait assez de dégâts comme ça ! cria t il.
- Quoi ?! m'indignais je.
- Après ce qu'a fait Mélina par jalousie envers notre relation et que nous avons clamé exclusivement professionnelle auprès de tout le monde pour notre défense, toi tu viens m'embrasser !
VOUS LISEZ
Say Meow
RomanceNina Legrand est une jeune fille de 26 ans qui ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. Ses finances vont la contraindre à chercher du travail et entrer dans le mode de vie de 90% des gens de Paris c'est à dire : métro, boulot, dodo. Elle va de...