Chapitre 4

96 15 38
                                    

Crédit Média : https://pin.it/PXwHIu6

NDT - Je viens de remarquer qu'il arrive que les médias soient supprimé lorsque je publi ! Je tenterai de penser à vérifier juste après un post. Désolé pour les fois d'avant 🙏

__________________________

Diluc referma la porte du Quartier Général de l'Ordre de Favonius étant sortit le dernier.

[Kaeya]
- Je vais en avoir pour toute la semaine... Quel malheur...

Kaeya reçu soudainement une claque sur le haut de la tête. Celui-ci sursauta alors, se frottant vivement le crâne. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ça, Diluc.

- Qu'est-ce que j'ai fais cette fois-ci ?!

[Diluc]
- Prend ton travail plus au sérieux ! Humph. Je me demande vraiment comment as-tu pu être nommé Capitaine. Si c'était moi, je t'aurai viré depuis belle lurette.

Kaeya jetta un regard vers Ryū, derrière lui, qui observait la petite scène de dispute.

[Kaeya]
- Tu vois, il est violent. Je te conseille de fuir tant que tu peux t'échapper de son emprise.

Diluc, de plus en plus énervé, de retint de lui en remettre une autre. Il perdait patience avec lui, pourtant quand il ne s'adressait pas à Kaeya il semblait beaucoup plus calme et serein. Kaeya devait être une sorte de maladie pour lui.

[Diluc]
- Rentre chez toi. Je ne veux pas te voir à la taverne une seule fois de la semaine.

[Kaeya]
- Une bien triste semaine s'annonce pour moi on dirai bien...

[Diluc]
- Cesse de te plaindre.

[Kaeya]
- Ça va, j'ai compris.

Soupira-t-il de nouveau.
Une voix retenti soudainement non loin du QG de Favonius. Kaeya releva immédiatement la tête comme s'il avait entendu une alerte des plus urgente.
C'était la voix d'une petite fille qui avait été entendu.

[???]
- BOM BOM BAKUDAN !

Le cœur de Kaeya manqua de rater un battement suite à ce qu'il venait d'entendre, pourtant il avait beau regarder autour de lui il ne voyais personne, ou du moins pas la personne qu'il recherchais. Ça ne sentait pas très bon cette histoire.

[Kaeya]
- Oh non...

Kaeya se rapprocha directement dès escaliers sur la droite, là d'où venait la voix, mais toujours rien.

Une deuxième voix se fit alors entendre, mais cette fois elle venait du ciel, pour être plus original.

[???]
- Kaeya ! Vous êtes enfin là ! Oulah.. Je... Attention !!!

Une fille assez petite habillé tout en rouge était littéralement en train de planer dans le ciel grâce à deux grandes ailes dans son dos, mais elle semblait avoir du mal à les contrôler. Si mal qu'elle fonçait droit sur L'Inazumien sans pouvoir détourner sa trajectoire.

[Ryū]
- ..H..Hé.. Doucement !

Avant qu'il ne puisse réagir, cette jeune fille lui tomba dessus, le faisant tomber en arrière sur le sol, se retrouvant allongé sur le dos.

La jeune fille paniqua alors, puis agita les mains devant elle pour s'excuser.

[???]
- Ooooh pardoooon ! Je suis désolé !! Je...

Une explosion retentit alors, le son était si fort que cela donnait l'impression que ça se passait à quelques centimètres d'eux.
Amber se releva rapidement, n'aidant même pas Ryū puis se mis devant Kaeya.

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant