Chapitre 7

93 9 39
                                    

Crédit Média : https://pin.it/59ekQkp

NDT - Question : Est-ce que vous aimeriez des chapitres avec un titre ? Répondez avec un commentaire "oui" ou "non" 🫰

Bonne lecture !

Il était 7 heures du matin avant que Ryū ne se réveille à cause des rayons du soleil. C'est vrai qu'en été il fesait jour très tôt. L'homme poussa un petit râle étant encore un peu fatigué mais il ne voulais pas trop faire attendre Diluc. Il ne lui avait pas vraiment donné d'heures pour commencer la journée, simplement "le matin", une information bien trop imprécise.

Ryū se traina hors du lit, manquant de tomber au sol en se prenant les pieds dans la couverture, puis il alla rapidement dans sa petite salle de bain personnelle pour commencer à se préparer. Cela passa par une douche pour ensuite se coiffer et s'habiller.

Après ça il ne voulu pas resté plus longtemps dans cette pièce alors il la quitta rapidement pour se diriger dans le couloir du Manoir.
Une fois dehors, il s'approcha du rebord vers la barrière en bois pour regarder en bas où se trouvait le salon, là où il avait dîner la veille et aussi là où le Maître l'avait forcer à le soigner. Quel désagréable souvenir douloureux. En y repensant il déposa sa main sur sa joue pour toucher un peu le pansement.

Ryū remarqua rapidement qu'il ne semblait y avoir personne dans le manoir. Il s'avança vers l'escalier puis se mis à descendre les marches rapidement et une fois en bas il marcha vers l'une des fenêtres pour voir l'extérieur. Il y voyais quelques personne travailler mais aucunes servantes, enfin c'est ce qu'il croyait.

La porte de la cuisine s'ouvrit brusquement pour laisser voir Adeline qui en sortait en soupirant avant qu'elle ne remarque Ryū, le nez à la fenêtre.

[Adeline]
- Oh, bonjour Ryū, tu es déjà réveillé ! Tiens, qu'est-ce tu as sur la joue ?

S'étonna-t-elle.

Ledit Ryū se retourna alors rapidement ne s'attendant pas à la voir maintenant.
Il déposa sa main sur sa joue blessé, il avait presque encore oublié ce pansement pendant un instant.

[Ryū]
- Bonjour A.. Adeline ! Je me suis fait une égratignure hier, trois fois rien...
Dite, Maître Diluc m'a confié du travail mais je me rend compte qu'il ne m'as pas vraiment donné d'indication... Vous ne savez pas où il est par hasard ?

[Adeline]
- Je suis désolée, pour le moment il est indisponible, il a dû s'abstenter il reviendra dans la matinée. Mais pas d'inquiétude, il m'a expliqué quelques détails concernant ton travail !
En attendant que dirait-tu de déjeuner ? Tu ne dois pas rester le ventre vide ! Installe-toi voyons

Ryū n'eut pas le temps de répondre que la dame retourna derrière la porte d'où elle était sortit. Elle était vraiment étrange et surtout pleine d'énergie alors que c'était encore le matin alors que lui, malgré s'être bien réveillé, il se sentait toujours un peu fatigué. Sûrement à cause de son entraînement en pleine nuit.

Il lâcha un soupir avant de se décider à aller s'asseoir à la table, à la même place que la dernière fois. Il était plus simple pour lui de s'habituer à un endroit précis.

Après quelques minutes, Adeline revint avec différents plateaux aux nombreuses garnitures et plats aussi variés et généreux les uns que les autres. Difficile à croire qu'il s'agissait d'un petit déjeuné alors que ça ressemblait de nouveau à un buffet à volonté.

[Adeline]
- Sert toi je t'en prie ! Il y a quelques choses d'autres que tu aimerai ?

[Ryū]
- Non pas du tout ! C'est déjà bien assez, croyez moi ! Je vous en remercie...

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant