N'hésitez pas à me faire part de fautes d'orthographe.
(Pas de grammaire SVP, il y en a trop, sauf si à certains endroits c'est vraiment important au point de ne plus comprendre correctement).Bonne lecture ✨
Cela faisait maintenant 3 semaines que Ryū était a Liyue.
Un appartement lui avait été trouvé, et généreux qu'était Tartaglia, c'est lui qui lui payait les frais de location.Depuis sa fugue, il était recherché par les autorités d'Inazuma. Impossible pour lui de remettre les pieds là-bas, il finirait en prison...
Son Oeil Divin, c'est tout ce qui lui restait. Hors de question qu'on le lui prenne.Allongé dans son lit, Ryū déplaça sa main jusqu'à sa table de pour attraper son Oeil Divin et l'observer un moment. Il se demandais ce qu'il deviendrai sans. Le pouvoir que lui conférait ce cadeau des Dieux était irremplaçable, et indispensable. Que ferait-il s'il ne pouvais plus utiliser de pouvoir ? Il connaissais l'existence des yeux maléfiques. Un pouvoir sombre, un faux Oeil Divin qui utilisait l'énergie vital de ses utilisateurs pour y transformer en pouvoir. Bien que tout aussi puissant et assez facile à s'en procurer faisant partit des Fatui, ça ne l'intéressais pas.
- Mh... Quelle heure est-il ?
Ryū se redressa, puis leva les yeux vers l'horloge accroché au mur. Il était plus de 16 heures. Il ne se souvenait pas s'être couché si tard pourtant hier ! Il était juste aller faire une balade durant la nuit, rien de plus.
- Je suis encore fatigué... Je me recouche juste 5 minutes...
Les yeux terriblement cernés, l'homme se recoucha finalement, enfilant la couverture sur sa tête pour se cacher des rayons du soleil.
Et ces cinq petites minutes de siestes supplémentaire se transformèrent en 4 heures.
Il était 18h42 avant que Ryū ne se réveille de nouveau, pensant qu'il ne s'était toujours passé que quelques minutes.- Ahh... Je me sens mieux..
Il bailla un coup avant de dégager la couverture sur le côté pour se lever. Il leva les bras en l'air pour s'étirer, faisant un peu craqué des articulations pour se détendre.
Il jetta un nouveau coup d'œil pour regarder l'heure, puis son coeur sembla s'arrêté. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu !- Et merde !! Je vais être en retard !
L'homme attrapa rapidement ses vêtements puis fila aussi vite que l'éclair dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il aurait dû mettre un réveil, quel idiot ! Tartaglia l'avais invité à un niveau bar temporaire à Liyue. Apparemment, il était délicieux, mais il ne restait qu'une semaine. Aujourd'hui, c'était l'avant dernier jours avant sa fermeture. Appartement c'était des étrangers qui gérait ce bar, pour faire la promotion de leurs boissons.
En moins de 10 minutes, Ryū était enfin prêt. Il pris ses clés puis sortit en vitesse de l'appartement avant de descendre dans la rue du Port de Liyue pour y rejoindre ce fameux bar. Il devait y être dans moins de 7 minutes pour être précis alors il n'avait pas le temps de trainer à contempler le ciel !
Marchant rapidement, à la limite de courir, il rejoignit le nouveau bar.
À l'entrée, dehors, se trouvais déjà Tartaglia, mais il semblait aussi être avec d'autres personnes. Il ne l'avait pas mis au courant qu'ils allaient y aller en groupe...
Le roux l'apperçu de loin, alors il leva la main avec un sourire.
[Tartaglia]
- Ah, te voilà !Ryū s'approcha rapidement pour ne pas les faires attendre. Voir tout ce monde d'un seul coup commençait à lui mettre la pression. Il n'était pas très à l'aise avec les gens.
VOUS LISEZ
Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️
FanfictionDiluc a 24 ans, il possède une grande fortune et vit tranquillement à Mondstadt. Lui, Ryū, 22 ans, fuit sa région pour sa liberté. Il se retrouve sans rien, pas même un toit, et se retrouve à parcourir Liyue pour finir jusqu'à Mondstadt. Alors que l...