Chapitre 9

79 10 107
                                    

⚠️ Chapitre + long que d'habitude ⚠️

Bonne lecture 🤙

-
-
-

Ryū, Diluc et Razor furent arrivé à la Cité de Mondstadt en charrette.

Malheureusement pour Ryū, il avait dû rester aux côtés de Razor afin le retenir de grogner sur l'étalon pendant tout le voyage.

Devant la cité, Diluc arrêta la charrette avant d'y descendre, jeter un œil en arrière pour regarder Ryū et Razor.

[Diluc]
- Descendez.

L'inazumien hocha la tête avant de descendre, tenant Razor par la main pour l'aider et surtout qu'il n'aille pas grogner devant le cheval. Mieux valait le tenir loin de l'animal, il pourrait se prendre un coup de sabot.

L'un des gardes qui tenait les portes s'approcha du Maître en voyant qu'ils s'arrêtaient ici.

[Hoffmann]
- Maître Diluc ! Vous ne pouvez pas laisser votre charrette ici voyons !

[Diluc]
- Je ne reste pas longtemps ne vous inquiétez pas.

Hoffmann se gratta la tête.

[Hoffmann]
- Ahem... en théorie je ne peux pas vous laissez faire...

[Diluc]
- Je ne resterai au maximum 20 minutes ici.

Le chevalier de l'Ordre de Favonius soupira.

[Hoffmann]
- Bien, faites vite !

Le Maître du Domaine de L'aurore le remercia d'un hochement de tête avant de regarder Ryū et Razor de nouveau.

[Diluc]
- On y va.

[Ryū]
- D'accord !
Aller viens avec moi, toi

[Razor]
- Viande. Grrr.

[Ryū]
- Non on ne mange pas les chevaux... ! Tiens toi tranquille.

Ryū traîna ainsi Razor comme il le pouvait qui refusait d'avancer jusqu'à ce qu'il perde de vue le cheval, redevenant ainsi bien docile.

Ils marchèrent tranquillement jusqu'au quartier général de l'Ordre de Favonuis.

Une fois à l'intérieur, Diluc se dirigea vers le bureau de Jean. Là où Lisa passait le plus clair de son temps en dehors de la bibliothèque.
Le roux toqua à la porte du bureau puis entra avant même d'attendre un "entrez" et comme prévu Lisa était présente, riant avec Jean avant que la blonde ne se calme pour ne pas paraître flemmarde devant tant de travail qui l'attendait sur son bureau.

Même si Diluc ne dit rien, pensant même que cela était bien de la voir rire et non exténuée, Jean ne pu s'empêcher de rougir de gêne.

[Jean]
- B...bonjour Maître Diluc !

[Lisa]
- Oh~ Mais dites moi, c'est que votre employé vous suit de partout. Comme c'est mignon~

Comme réponse, le roux poussa un soupir avant de désigner Razor.

[Diluc]
- Épargnez moi vos remarques futiles s'il vous plaît.

[Lisa]
- Que fais-tu là, petit chou ?~

[Razor]
- Professeure. ☆

Razor se défit des mains de Ryū pour venir se coller à Lisa, ce qui semblait être une espèce de câlin.

[Diluc]
- Lisa, je suis sûr que vous êtes au courant de ma plainte concernant un petit escroc qui vole du raisin dans mes champs.

[Lisa]
- Et comment ! C'est la première fois qu'un Ragnvindr dépose une plainte. J'adore fouiller dans ce qui ne me regarde pas~

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant